Nous allons examiner la série de valeurs des maîtres moulés sous pression. 1 35e échelle cat rc modèles. Cette version est le chat 336 pelle hydraulique. Il s’agit de la version de nouvelle génération du 336, Évidemment, comme vous pouvez le voir sur le moulage qui a été utilisé pour ce modèle maintenant, c’est ce que’s connue sous le nom de collection de valeur rc pour la ligne d’échelle 135. Donc, ceux-ci ne viennent pas avec des piles rechargeables. Vous devez en fait mettre six piles aaa. Il y en a deux qui entrent dans le contrôleur et le contrôleur ressemble beaucoup à ceci. ainsi, très simplement, vous dévissez cette vis juste ici et vous mettez deux piles aaa juste en dessous, puis sur le modèle lui-même, vous annuleriez cette vis, puis vous placeriez les quatre autres dans des directions alternées. Juste ici, activez le bouton d’activation, et puis vous êtes prêt à basculer. En ce qui concerne la fonctionnalité que vous’revoir avec ces modèles, ceux-ci s’adressent à un groupe démographique plus jeune, donc là’s va être quelques compromis faits à la fois dans le moulage et le détail et évidemment la fonctionnalité que ces modèles peuvent faire. Mais cela permet à ceux-ci d’être disponibles pour les collectionneurs non seulement de nombreux horizons ou données démographiques différents., mais aussi à littéralement tous les niveaux d’âge au-dessus de l’âge de huit ans. Donc, avec l’introduction à l’écart, voici l’emballage que tous ces modèles y viennent’s très similaire. Il s’agit d’un emballage de style fenêtre transparente.

Vous pouvez voir le numéro d’article ici, quel, pour l’excavatrice est deux trois zéro zéro un un. Trente-cinquième échelle: 336 Hydraulique, Pelle, Rc, éternité, 8 et sur le côté. Ici vous pouvez voir la fonction complète: construction, Rc, fréquence, 2.4, Ghz’s, maquette authentique, mouvement actif, multi joueurs, plage de contrôle, 25 m à l’arrière encore la même chose, juste un aperçu des spécifications que nous venons de relire: fonction complète, Radio, fréquence contrôlée, 2.4 Gs, modèle à l’échelle authentique quatre triple a’s pour véhicule, deux triple a’s pour le contrôleur à nouveau, il est important de mentionner que si vous l’achetez en cadeau, les batteries ne sont pas livrées avec ces modèles, vous devrez donc les acheter séparément. D'accord. L’emballage est à l’écart’nous tournons à nouveau vers le modèle, nous’Je vais passer en revue certains des détails, puis nous’ll faire une démonstration rapide du produit des fonctions voici le modèle. Vous avez un beau chat, 336 graphique de nouvelle génération ici maintenant. Cela n’a pas les logos de chat les plus récents avec l’hexagone moderne. C’est l’époque d’avant avec la multiprise, comme indiqué ici même au dos, il y a le logo du chat. À l’arrière du contrepoids, avec quelques lumières simulées, de ce côté même chose: vous avez une belle piste en caoutchouc détaillant ici quelques mains et barres d’appui avec un seul miroir. Il’S (en), une pile d’échappement ici, cylindres de différentes couleurs qui le cassent le brisent, lui donne également de beaux détails.

Voici deux escaliers d’accès pour accéder à la machine pour la maintenance. Votre seau a sept dents dessus. Un deux trois, Quatre: Cinq: Six, sept venant de ce côté-ci. Encore, vous avez une main courante, un miroir et une cabine noire avec quelques fenêtres qui sont coulées dans le moulage, mais ils sont noirs, donc il’s un peu difficile de voir qu’ils sont là. Et alors’s le détail, laisser’s tourner notre attention maintenant vers les fonctions de ce modèle, nous’Je vais le sauvegarder un peu maintenant qu’il y a une raison pour laquelle j’ai choisi de faire ces modèles à l’intérieur plutôt que de faire les trucs rc à l’extérieur que je’ve fait dans le passé numéro un il’s Beaucoup plus facile de contrôler le son et l’environnement une fois que vous êtes à l’intérieur. De toute évidence, vous ne le faites pas’t avoir des éléments extérieurs qui entrent en jeu, mais aussi avec ceux-ci, les fonctions sont suffisamment limitées pour que vous puissiez le faire dans un espace contrôlé plus petit. Je pense donc que cela donne à ces modèles un peu plus de diligence raisonnable., si vous le voulez, laissez’s, allez-y et commencez dès le départ. Évidemment, vous devez faire est de retourner le contrôleur à droite. Là, nous’s’assurer que nous avons également notre machine allumée. Il est bon nous’tout est prêt à partir. Donc, si j’appuie sur ce bouton dans lequel se trouve le bon déclencheur,’va lever notre bâton et boom et il’s tout un mouvement continu, vous voyez cela en le maintenant enfoncé, maintenant, non seulement nous déplaçons notre bâton et notre bâton et notre flèche et notre seau de haut en bas, mais il enroule également le seau à l’intérieur et à l’extérieur maintenant de l’autre côté, peut l’abaisser faire la même chose, mais encore une fois, tout cela est un mouvement continu.

Maintenant, j’ai vérifié les fiches d’instructions et à ma connaissance au moment où je filme cette critique, il n’y a pas de contrôle que je peux trouver qui fera basculer la machine à gauche ou à droite. Mais si vous écoutez, on dirait qu’il est programmé pour se balancer. Mais encore une fois, je vous souligne qu’il n’y a rien dans les instructions, Je ne peux pas non plus trouver une combinaison après environ une heure avec celui-ci sur la façon d’activer la machine en se balançant, donc pour moi non plus il n’y a pas de programme pour le faire et vous devez le faire manuellement, ou il y a juste quelque chose d’évident qui me manque de manière flagrante: l’une ou l’autre de ces deux options est tout à fait possible, mais ça s’arrête ici et puis ça s’arrête ici aussi. Votre angle de balancement est donc limité à ce degré. Maintenant, ce bâton tourne la machine vers la gauche ou vers la droite. Ce bâton est votre direction vers l’arrière ou vers l’avant et que’s il. C’est essentiellement tout pour les contrôles. ainsi, très simplement, vous avez une commande directionnelle vers l’avant et vers l’arrière d’une gauche ou d’une droite, puis la gâchette actionne la fonction principale d’une excavatrice, ce qui est évidemment votre fonction de creusement, et c’est tout pour les contrôles qui sont sur ici. Donc, encore une fois, très simpliste, et il est important de mentionner une fois de plus que ces modèles ne sont pas les maîtres moulés sous pression haut de gamme chenille rc’s. Ceux-ci sont très destinés aux jeunes collectionneurs qui viennent de se lancer dans le passe-temps et en tant que tels., ce sont au moment où je filme cette critique.

J’ai vérifié quelques détaillants qui en ont en stock et qui sont autorisés à mourir, les maîtres de moulage marchands et ces 135ème échelle. Les rcs de chat sont juste timides de 35, chacun qui, encore une fois pour une télécommande, réplique sous licence d’un véhicule à n’importe quelle échelle, est extrêmement raisonnable. Donc, une fois de plus, ceux-ci font un grand cadeau et parce que le contrôleur est très, très sympathique, Il’s très ergonomique, il convient à tout le monde’s main très bien, vous pouvez le donner à un enfant plus jeune et il peut le ramasser très facilement. Cela conclura donc mon examen des maîtres moulés sous pression. Caterpillar 135e échelle. 336 prochaine génération, pelle hydraulique, vous les gars, Faites-moi savoir dans la section commentaires ci-dessous ce que vous en pensez jusqu’à la prochaine fois: Je’m tommy avec emporium moulé sous pression. Merci beaucoup à tous d’avoir regardé.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=Z4PJSHP6gr0

We are going to be looking at the diecast masters value series. 1 35th scale cat rc models. This version is the cat 336 hydraulic excavator. This is the next generation version of the 336, obviously, as you can see from the casting that was used for this model now, this is what’s known as the value rc collection for the 135th scale line. So these do not come with rechargeable batteries. You actually have to put in six aaa batteries. There are two that go into the controller and the controller looks a whole lot like this. So, very simply, you unscrew this screw right here and you put two aaa batteries right underneath there and then on the model itself, you would undo this screw and then put the other four in alternating directions. Right here turn the on button to on, and then you are ready to rock. As for the functionality that you’re going to see with these models again, these are catered to a younger demographic, so there’s going to be some compromises made both in the casting and the detail and obviously the functionality that these models can do. But that does allow these to be available to collectors from not only many different um backgrounds or demographics, but also to literally every age level above the age of eight. So with the introduction out of the way here is the packaging that all of these models come in it’s very similar. It is a clear window style packaging.

You can see the item number right here, which, for the excavator is two three zero zero one one. Thirty fifth scale: 336 hydraulic, excavator, rc, ages, 8 and up on the side. Here you can see full function: construction, rc, frequency, 2.4, ghz’s, authentic scale model, active movement, multi players, control range, 25 m on the back again same thing, just an overview of the specifications that we just went through again: full function, radio, controlled frequency, 2.4 gs, authentic scale Model four triple a’s for vehicle, two triple a’s for controller again, it is important to mention that if you are purchasing this as a gift, the batteries do not come with these models, so you will need to buy those separately. All right. Packaging is out of the way let’s turn our attention once again back to the model, we’ll go over some of the details and then we’ll do a quick product demonstration of the functions here is the model. You have a nice cat, 336 next generation graphic here now. This does not have the newest cat logos with the modern hex. This is the era before with the power stripe, as indicated right here on the back, there is the cat logo. On the back of the counterweight, with some simulated lights, this side same thing: you have some nice rubber track detailing here some hand and grab rails with a single mirror. There’S, an exhaust stack here, different colored cylinders which breaks it breaks it up, gives it some nice detail as well.

Here is two access stairs to access the machine for maintenance. Your bucket has seven teeth on it. One two three, four: five: six, seven coming over to this side. Again, you have a handrail, a mirror and a black cab with some windows that are casted into the casting, but they are black, so it’s a little bit difficult to see that they are there. So that’s the detail, let’s turn our attention now to the functions of this model, we’ll back it up a little bit now there is a reason i chose to do these models inside versus doing the rc stuff outside that i’ve done in the past number one it’s Much easier to control the sound and the environment once you are inside. Obviously you don’t have outside elements kicking in, but also with these, the functions are limited enough that you can do it in a smaller controlled space. So i think that gives these models a little bit better due diligence, if you will so let’s, go ahead and get started first thing. Obviously you need to do is flip the controller to the on right. There we’ll make sure that we have our machine on as well. He is good we’re all set to go. So if i push this button in which is the right trigger that’s going to raise our stick and boom and it’s all one continuous motion, you see that by holding it down, we now not only move our our stick and our our stick and our boom and Our bucket up and down, but it also curls the bucket in and out now the other side as well, can lower it do the same thing, but again, it is all one continuous motion.

Now i checked the instructional sheets and to my knowledge at the time that i am filming this review, there is no control that i can find that will swing the machine left or right. But if you listen, it does sound like it is programmed to swing. But again i stress to you that there is nothing in the instructions, nor can i seem to find a combination after about an hour with this particular one of how to activate the machine swinging so to me either there is no program to do that and you Manually have to do that, or there is just something obvious that i am blatantly missing: either of those two options are entirely possible, but it does stop here and then it does stop here as well. So your swing angle is limited to that degree. Now this stick turns the machine to the left or to the right. This stick is your backwards or forward direction and that’s it. That is essentially it for the controls. So, very simply, you have a directional control forward and reverse a left or right and then the trigger operates the main function of an excavator, which is obviously your digging function, and that is it for the controls that is on here. So again, very simplistic, and it is important to mention once more that these models are not the higher end die cast masters caterpillar rc’s. These are very much catered to younger collectors just getting into the hobby and as such, these are at the time that i am filming this review.

I checked a couple retailers that have these in stock that are licensed to die, cast masters dealers and these 135th scale. Cat rcs are just shy of 35, each which, again for a remote control, licensed replica of a vehicle in any scale, is extremely reasonable. So once again, these make a great gift and because the controller is very, very friendly, it’s very ergonomic, it fits anybody’s hand very well, you can give this to a younger child and they can pick it up very easily. So that will conclude my review of the diecast masters. Caterpillar 135th scale. 336 next generation, hydraulic excavator, you guys, let me know down in the comments section below what you think of it until next time: i’m tommy with diecast emporium. Thank you all so much for watching.

https://www.youtube.com/watch?v=Z4PJSHP6gr0