Je suis vraiment ravi d’aujourd’hui’s vidéo parce que nous avons un moteur nitro ici sur l’établi à vérifier. En fait, j’adore les voitures à carburant. Je sais qu’il y a’n’est pas suffisant ici sur la chaîne là-bas’s, mais pas une grande variété comme il y en avait avant, et l’électrique est grand de nos jours de sorte que’s. Pourquoi je couvre beaucoup d’électrique mais au fond. J’adore la course, une nitro à l’échelle. J’adore régler les moteurs’s, juste quelque chose qui attire vraiment mon intérêt et je l’aime et vous savez que je’Je suis vraiment excité que nous ayons l’un de ces nouveaux moteurs de jouet ici. Toyon n’est pas nouveau. Euh ils’J’existe depuis un certain temps. Il’S (en), un tas de vidéos youtube là-bas, réservoirs et camions rc. 24 7. il’s’est vraiment cool, construit avec ces moteurs là-dedans adore regarder ça et quand ils m’ont contacté pour voir. Si je voulais vous montrer notre public, J’ai sauté sur l’occasion maintenant aujourd’hui nous’je vais faire un premier coup d’œil sur ce moteur euh. C’est leur bricolage, moteur deux cylindres à quatre temps et cela a l’air vraiment cool. Je veux dire que j’adore regarder les photos et les vidéos de ce, mais maintenant que je l’ai de près, Je peux vraiment apprécier le savoir-faire artisanal de la machine qui fonctionne’dans ce moteur. Il’S (en), juste incroyable i’Je le regarde depuis qu’il est arrivé il y a quelques jours et j’adore le look de cette chose et il’J’ai vraiment fait avancer mon esprit jusqu’à la créativité.

Dans quoi vais-je l’installer? Mais ici je’Je vais juste vous donner un aperçu général du moteur. C’est un bricolage, construire un modèle et ils sont allés m’envoyer l’un de leurs moteurs d’essai ici, parce que je voulais vraiment vous montrer euh avant la fin de leur campagne kickstarter. Ils ont une campagne kickstarter qui va juste divulgation complète ici. Ils l’ont fait’Je vous demande de dire que je veux que vous soyez au courant de la campagne kickstarter, parce que vous pourriez obtenir une bonne affaire dessus euh. Ils m’ont envoyé le moteur. Evidemment euh mais n’a pas’t demander autre chose. Juste dit, Tu sais, montrez-le à votre public, profitez-en le mettre dans quelque chose et que’s ce que nous’je vais le faire mais, comme je l’ai dit, le travail de la machine sur cette chose est fantastique, ainsi, évidemment encore une fois, Il’s deux cylindres uh quatre temps. Donc dans la tête ici, nous’ve a des bascules et des vannes, ce qui est je veux dire, cela’s, juste vraiment cool. J’ai quelques moteurs quatre quatre temps dans ma collection euh, mais rien qui ressemble à ça euh a de courts petits tubes d’échappement d’un côté et de l’autre côté euh nous avons ces carburateurs. Vous pouvez voir deux valves à aiguille, donc vous allez dans deux dans les deux cylindres qui sont là. Je peux’t exécuter celui-ci en ce moment, euh juste une sorte d’alerte spoiler. J’espère que je don’t perdre. Vous les gars miens’il manque en fait une vis d’arrêt au ralenti, c’est pourquoi je peux’t l’exécuter, mais croyez-moi, ils auront tout dans le kit.

Ce n’était qu’un échantillon de test qu’ils étaient. Vous savez utiliser pour r d avec de sorte que’s quoi’s me tenant debout. Euh le bloc d’aluminium usiné bloc ici les pistons, viennent de ce que je pouvais dire venir assemblé avec le uh, la tige là-bas, vous devez installer l’anneau avec la manivelle allumée. Il a l’air vraiment très bien la façon dont il’usiné et puis nous avons une pompe à eau ici. Il s’agit d’un moteur refroidi par eau. Évidemment, nous avons eu le ventilateur à l’avant. J’ai eu un radiateur i’Je vais vous montrer dans une minute euh. C’est le démarrage électrique là-bas’s, un moteur brushless sur le côté avec une poulie et un grand, très grande poulie pour vous aider à savoir bobiner cette chose jusqu’au haut, lancez-le tout de suite, puis il libère les roues en fait là’s un roulement à sens unique dans le volant d’inertie vraiment lourd sur le uh, l’arrière de la manivelle pour que cette chose fonctionne à des poulies à bas régime à l’avant pour la courroie, qui, en fait, vous savez s’enroule autour de la poulie de manivelle inférieure maintient le ventilateur en marche, et puis il y a quelques barbes là-bas. L’un est de laisser l’huile sortir du fond et les deux autres sont pour le refroidissement par eau maintenant là’s une pompe à eau, comme je l’ai mentionné à l’intérieur, qui fera circuler l’eau pour garder cette chose fraîche. Donc, vous savez que cela a beaucoup de potentiel pour les constructions euh. Vous pourriez peut-être mettre cela dans un rock crawler um.

Vous savez là-bas’s d’autres options que je’m pense déjà à, mais e uh .. Je pense que les options sont infinies. Vous pourriez faire tellement de choses avec ce moteur et, comme je l’ai dit quel est le facteur cool avec celui-ci en particulier. C’est un kit de bricolage lorsque vous obtenez le vôtre, si vous en commandez un, cela sera complètement démonté et vous devez le construire vous-même et je pense que’est assez génial pour les constructeurs créatifs qui veulent vraiment le construire à partir de zéro. D’accord, donc d’autres choses qui viennent avec de ce que je peux dire euh. Vous obtenez également ceux-ci l’unité de démarrage ici. Donc, c’est le démarreur de moteur sans balais qui semble que nous venons d’avoir un interrupteur momentané. Vous le poussez vers le bas pour le démarrer. Vous devez fournir un 7.4 batterie volt lipo. Pour démarrer cette chose, et puis c’est l’unité électronique pour le deuxième cylindre là. Ils ont ces petits bouchons qui vont sur la bougie de préchauffage quatre temps, bougies de préchauffage d’après ce que je pouvais dire, ils m’ont donné des pièces de rechange au cas où. J’en avais besoin et ils ont un f là-bas, ce qui, je crois, signifie quatre temps. Il’S été un certain temps, puisque i’J’ai touché un moteur à quatre temps euh aussi ce qu’ils m’ont donné était ce radiateur pour le refroidissement par eau. En fait, je dois fournir mes anciennes lignes et autres choses, ce qui est un peu ce que’s, me tenant debout aussi euh.

En ce qui concerne l’installation de cela dans quelque chose, nous’J’ai un support de radiateur ici, on dirait que nous’J’ai des entretoises pholoniques, donc il ne’t transférer toute la chaleur, puis un peu de matériel pour aller monter le radiateur sur l’ensemble ici. Donc, c’est, est vraiment cool. Je veux dire que nous avons pris des repères ici, là’s joints d’huile à l’intérieur. Je viens de. Je pense que c’est absolument fantastique euh. La seule chose est, Je don’Je sais ce que je devrais vraiment l’installer et puis que’s partie de cette vidéo ici est aidez-moi. Faites-moi savoir dans la section des commentaires dans quoi je devrais l’installer lorsque j’ai posté ceci sur instagram. Il y avait quelques personnes qui voulaient que je le mette dans la faille. J’ai eu la faille derrière moi là-bas. Il semble que cela pourrait très bien fonctionner. Dans ce, mais si vous avez une idée, Faites-le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous i’Je suis intéressé à voir ce que vous pensez que cela devrait être boulonné, mais c’est vraiment génial comme je l’ai dit c’est sur une campagne kickstarter en ce moment, Je’mettra un lien vers cela dans la description ci-dessous, ainsi qu’un lien vers toyon, Je voulais juste vraiment vous montrer ça les gars, parce que encore une fois, Je’M, un gars nitro. J’adore ça et je sais qu’il y a’s un groupe de téléspectateurs qui aiment aussi la nitro ou simplement les véhicules à carburant, et je pense que vous aviez vraiment besoin de voir cela.

Alors faites-moi savoir ce que vous pensez du moteur dans son ensemble. Voudriez-vous en construire un ou voudriez-vous simplement aller chercher un moteur assemblé? Ils ont une variété de moteurs sur leur site Web. Même les quatre cylindres vraiment cool adorent les trucs. Ce que toyon a fait ici, Il’s juste des trucs très créatifs sortent de la boîte et les constructions avec ceux-ci sont sauvages. Je peux’t attendre pour installer ceci ou quelque chose de bien les gars si vous avez’t l’a fait. Veuillez cliquer sur ce bouton d’abonnement et sur la cloche de notification.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=vjAkFP8o_JM

I am really stoked about today’s video because we have a nitro engine here on the workbench to check out. I actually love fuel powered cars. I know there’s not enough here on the channel there’s, just not a wide variety like there used to be, and electric is big nowadays so that’s. Why i cover a lot of electric but deep down. I love racing, a scale nitro. I love tuning engines it’s, just something that really grabs my interest and i love it and you know i’m really excited that we get to check out one of these new engines from toy on here. Toyon is not new. Uh they’ve been around for some time. There’S, a bunch of youtube videos out there, rc tanks and trucks. 24 7. he’s got some really cool, builds with these engines in there love watching that and when they contacted me to see. If i wanted to show to you guys our audience, i jumped on the opportunity now today we’re going to do a first look on this engine uh. This is their diy, two cylinder four stroke engine and this looks really cool. I mean i love looking at the pictures and videos of this, but now that i have it up close, i can really appreciate the the craftsmanship the machine work that’s in this engine. It’S, just incredible i’ve been staring at it ever since it arrived a couple days ago and just absolutely love the look of this thing and it’s really got my mind going as far as creativity.

What am i going to install it in? But here i’m just going to give you a general overview of the engine. This is a diy, build model and they actually went and sent me one of their test engines here, because i really wanted to show you uh before their kickstarter campaign ends. They have a kickstarter campaign going just full disclosure here. They didn’t ask me to say that i i want you guys to know about the kickstarter campaign, because you could get a good deal on it uh. They did send me the engine. Obviously uh but didn’t ask anything else. Just said, you know, show it to your audience, enjoy it put it in something and that’s what we’re going to do but, like i said, the machine work on this thing is fantastic, so, obviously again, it’s two cylinder uh four strokes. So in the head here, we’ve got rockers and valves, which is i mean, that’s, just really cool. I have a couple four four stroke engines in my collection uh, but nothing that looks like this uh got short little exhaust tubes on the one side and on the other side uh we have these carburetors. You can see two needle valves, so you go into two in the two cylinders that are in there um. I can’t run this one right now, uh just kind of a spoiler alert. I hope i don’t lose. You guys mine’s actually missing an idle stop screw, which is why i can’t run it, but trust me they will have everything in the kit.

This was just a test sample that they were. You know using to to r d with so that’s what’s holding me up. Uh the block machined aluminum block here the pistons, come from what i could tell come assembled with the uh, the rod on there you do have to install the ring with the crank on. There looks really really nice the way it’s machined and then we do have a water pump in here. This is a water cooled engine. Obviously we got the fan out front. I got a radiator i’m going to show you in a minute uh. It is electric start there’s, a brushless motor on the side with a pulley and a large, really large pulley to help you know spool this thing right up, get it started right away and then it free wheels actually there’s a one way bearing in there really heavy Flywheel on the uh, the back of the crank to keep this thing running at low rpm pulleys up front for the belt, which actually you know wraps around the the lower crank pulley keeps the fan going, and then there are a couple barbs on there. One is to let the oil out of the bottom and the other two are for the water cooling now there’s a water pump, as i mentioned inside, that will cycle the water through to keep this thing cool. So you know this has a lot of potential for builds uh. You could maybe put this in a rock crawler um.

You know there’s some other options that i’m already thinking about, but uh. I think the the options are endless. You could do so much with this engine and, like i said what the cool factor with this particular one is. It is a diy kit when you get yours, if you order one, this will be completely disassembled and you have to build it up yourself and i think that’s pretty awesome for the creative builders out there that really want to build it from the ground up. All right so some other things that come with it from what i can tell uh. You also get these the starter unit here. So this is the brushless motor starter looks like we just got a momentary switch. You push it down to start it. You need to supply a 7.4 volt lipo battery. To start this thing up, and then this is the electronic unit for the second cylinder there. They have these little caps that go on to the glow plug four stroke, glow plugs from what i could tell they gave me some spares in case. I needed it and they do have an f on there, which i believe stands for four stroke. It’S been a while, since i’ve touched a four stroke engine uh also what they gave me was this radiator for the water cooling. I actually have to supply my old lines and stuff, which is kind of what’s, holding me up as well uh.

As far as getting this installed into something we’ve got a radiator mount here, it looks like we’ve got some pholonic spacers, so it doesn’t transfer any heat and then some hardware to go and mount up the radiator to the set here. So this is, is really cool. I mean we got bearings here, there’s oil seals on the inside. I i just. I think this is absolutely fantastic uh. The only thing is, i don’t know what i should really install it and then that’s part of this video here is help me. Let me know in the comment section what i should install this in when i posted this on instagram. There was a couple people that wanted me to put it into the rift. I got the rift behind me over there. It looks like it might work really well. In that, but if you have an idea, let me know in the comment section below i’m interested to see what you guys think this should be bolted down in, but this is really awesome like i said this is on a kickstarter campaign right now, i’ll put a Link to that in the description below, as well as a link to toyon, i just really wanted to show this to you guys, because again, i’m, a nitro guy. I love this and i know there’s a bunch of viewers out there that love nitro as well or just fuel powered vehicles, and i think you really needed to see this.

So let me know what you think about the engine overall. Would you build one up or would you want to go and just get an assembled engine? They have a variety of engines on their website. Even four cylinders really cool stuff love. What toyon has done here, it’s just very creative stuff kind of out of the box and the builds with these are wild. I can’t wait to install this or something all right guys if you haven’t done so. Please click that subscribe button and the notifications bell.

https://www.youtube.com/watch?v=vjAkFP8o_JM