Merci à jen’s as. Si nous recevons d’autres articles, à l’avenir i’Je vais toujours divulguer que nous’je les ai obtenus gratuitement. Espérons, vous comprenez que cela se produit dans youtube et don’t nous en tenir rigueur, mais c’est bien de recevoir des trucs gratuits mais je’Je vais vous donner mon avis honnête à ce sujet. Il n’y a pas de contrat à ce sujet. Ils’Je lui ai envoyé ceci. Je peux l’examiner et dire ce que je veux, s’il’s bon mauvais ou indifférent. d'accord, alors je veux juste que vous sachiez que je ne ferai jamais rien où je dois dire quelque chose’s bon juste pour l’obtenir gratuitement que’s, ne se produira jamais sur cette chaîne. Je peux vous dire que pour les faits maintenant période, fin de donc les articles qu’ils nous ont envoyés sont du bashing 5500 heure milliamp, 4s l’emballe’s. Ce que nous’Je vais jeter un coup d’œil à aujourd’hui et ensuite ils’J’ai également envoyé un chargeur. La genèse imrs 3 chargeur, que nous i’m va avoir un i’Ve, Je dois ouvrir cela. Lire les instructions, voir ce qu’il’s tous capables d’avant. Je fais une revue à ce sujet et je ferai une revue à ce sujet dans une prochaine vidéo à venir très bientôt, d’accord les gars. Donc, ce sont les gens ace, Bashing, 5500Mah, 50c 4s packs laisser’s les regarder et ils sont des cas difficiles. Assez bel étui rigide aussi, en fait,, Je’M, pas sûr i’J’ai toujours eu quelques problèmes avec des cas difficiles, certainement quand on les empile, euh ils’Ve, toujours réprimé les coutures le long de celles-ci.

Les cas semblent un peu plus robustes. Je dirai: d'accord, Et alors’s, une paire de came avec xc90s là-bas. Je l’ai fait’t leur demander que’s, quelque chose qui doit être ce qu’ils viennent avec. La norme est livrée avec un équilibre protecteur conduit certaines personnes comme ça. Certaines personnes ne’Il ne le fait pas’t t dans l’armure peu équilibrée, porte-plombs. Par exemple,. Maintenant, cela a été notre aller à 4s, notre batterie de boîtier à nouveau 5500 heures millimétriques. Celui-ci est bien il’s, évalué à 140c it’s, pas gon na, être. Nous le savons en fait’s not gon na be 140c um, mais laissez’s voir comment il se compare. taille, taille sage, Sage, a l’air à peu près le même oui’s une taille assez standard, le bashing. Maintenant, la seule vraie question qui je’M, pas trop sûr que j’aime, c’est là que les fils sortent en haut ici. Donc, si vous vouliez empiler ces, par exemple,, Vous pouvez’t vraiment l’empiler parce que vous’re chevauchement. Je suppose que vous pourriez l’empiler de cette façon, mais alors vous’J’ai les problèmes des fils qui sortent sur le côté et cela a probablement gagné’t travailler soit. Peut-être qu’un autre problème est de savoir où se situe l’équilibre sur ce point.. ainsi, si vous’re courir des sangles sur le dessus ici que le plomb d’équilibre va gêner votre sangle qui court sur le dessus’s d’accord, si vous’Ve a des sangles qui courent latéralement ou si vous pouvez mettre la batterie de cette façon. Alors ensuite, nous’rebranchement dans mon fidèle vérificateur de tension.

Vous pouvez le voir, alors nous’re point huit un. Cinq trois points: huit un: neuf un, deux et trois points: huit deux donc assez bien: bien équilibré hors de la boîte. Point zéro: Zéro, Zéro, quatre volts entre eux. Maintenant, nous prévoyons de les utiliser dans notre max it’s à propos de la seule voiture. Nous pouvons vraiment l’utiliser dans’Re, Pas vraiment, à mon avis, assez grand pour fonctionner dans le x maxx 5500. Vous pouvez les exécuter dans le x max juste 5 500 heures millimétriques. Il a gagné’t durer aussi longtemps dans le prochain max pour la quantité de courant qu’il tire maintenant nous’Je dois voir comment ces fils entrent. Si nous avions la sangle standard qui passait par-dessus le dessus ici, nous aurions probablement eu un problème de sorte que maintenant je’Je dois repartir sur le côté. Je peux’t aller dans cette direction à cause de l’équilibre, J’ai échoué sur nos sangles. Il a gagné’t entrer. Ils ont gagné’t aller sur le côté. Ce fil se met également en travers du chemin. Regardez ce qu’il faut dire d’autre à ce sujet. Les gars qui’s juste bon, Je suis sérieux’s a un protecteur en caoutchouc dessus, mais je’m trop enthousiaste. Je ne sais pas’j’ai vraiment le choix. Il’S doit aller dans cette direction. C’est le plus gros problème en ce qui concerne’m disant, où ces fils sortent. Il limite de toute façon l’utilisation de cette batterie, les gars qu’on sort. Nous obtenons callum à um, lui donner un test sérieux dans son max, que je’Je suis sûr qu’il le fera.

Vous savez comment les lecteurs de colonnes. Ceux-ci vont obtenir un test approprié pour voir s’ils résistent voir si le boîtier résiste quand il se fissure et nous’verra comment ceux-ci résistent au fil du temps aussi bien. d'accord, les gars de retour à l’arc nous’J’ai callum avec nous jack là-bas et nous’réessayer les nouvelles piles gemmes ace. Alors téléphone’a obtenu son max. Comme je l’ai dit, quelques pistes d’équilibre assises en dessous, pas trop enthousiaste à ce sujet, mais nous’je vais voir comment ça se passe parce que Callum va le tester sur la lune, à la lune, au maximum au maximum à droite. Belle apparence à l’avant là-bas. d'accord, Gars, donc si vous voulez voir plus de ce que ce max peut faire, s’il vous plaît n’oubliez pas de vous abonner voir nos autres vidéos du max oui. Nous devrions mettre un lien ci-dessus, et nous sortons également et le testons au maximum du calendrier. d'accord, les gars laissent’s’amuser. Tu es prêt, Oui? d'accord, donc nous’J’ai un super rock ray brillant. Les hyper canons max jackson harvey un autre petit buggy là-bas et nous’J’ai un petit maximum qui nous rejoint. Deux remarques maximales sont réglées, go Music les a déjà découpés. Non il’n’est-ce pas’s un chemin de roche à l’avant, oh harvey à l’avant, mais je’J’ai été bien sorti: Musique, Musique, Maintenant, Musique, assez juste aussi. Mt410, D’accord tour deux ou trois ou quatre nous’ve got notre techno mt410 gravey to mojave.

Peu importe comment vous voulez l’appeler un max et un max ok, Prêt, Régulier, Aller, nous’Je dois déménager, la zone de danger fait trop d’efforts. Oh il l’a sauvé, Si, est-ce le uh mt410 pour la victoire? Je pense que c’est oh, oui et callum’s. Deuxième, la confusion – oh il’s, certainement en donnant ce test de backfield. Je peux’t croire que, d'accord, Gars, Malheureusement, catastrophe frappée, Je conduisais en fait pour un changement. J’étais’t filmer et euh oui cassé l’arbre d’entraînement. Qu’est-ce que t’as fait? rien? Il conduisait bien et est tombé. Nous l’avons cassé donc de toute façon, Jen’s ace batteries, les gens ont bien résisté, ils se débrouillaient bien mal petite pat. Qu'en penses-tu? Comment pensez-vous qu’ils se comportaient bien, bon oui aussi bon que les rapides il’est intéressant que’s? Bon que’s, Bon, d'accord, d'accord, les gars donc je’mettra un lien dans la description ci-dessous où vous pouvez les obtenir à partir de. Comme je l’ai dit, mon seul problème avec eux est que cet équilibre mène la façon dont il sort ici et tout réparer et nous’je vais le remettre en marche oui. Donc, si vous aimez ce que nous’re faire s’il vous plaît n’oubliez pas de vous abonner, cliquez sur le commentaire similaire ci-dessous, consultez toutes nos autres vidéos – Oh, ce que j’ai oublié de dire activer ces notifications, Oui, oui, d'accord, Oui, Prends soin de toi.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=EBaQ9ylEy1M

Thank you to jen’s ace. If we do receive any other items, going forward i’m always going to disclose that we’ve got them for free. Hopefully, you guys understand that this does happen in youtube and don’t hold it against us, but it is good to receive free stuff but i’m going to give you my honest review of it. There is no contract on this. They’Ve sent this to it. I can review it and say whatever i want, whether it’s good bad or indifferent. Okay, so just want you to know that i will never do anything where i have to say something’s good just to get it for free that’s, never going to happen on this channel. I can tell you that for fact now period, end of so the items they sent us are some bashing 5500 milliamp hour, 4s packs it’s. What we’re going to have a look at today and then they’ve also sent us a charger. The genesis imrs 3 charger, which we i’m going to have a i’ve, got to open that up. Read the instructions, see what it’s all capable of before. I do a review on that and i will be doing a review on that in a future video coming very soon, okay guys. So these are the gens ace, bashing, 5500mah, 50c 4s packs let’s have a look at them and they are hard case. Quite a nice hard case as well, actually, i’m, not sure i’ve always had a few issues with hard cases, certainly when we stack them, um they’ve, always cracked down the seams along here these ones.

The cases do feel a bit sturdier. I will say: okay, so that’s, a pair of came with xc90s on there. I didn’t ask for them that’s, something that must be what they come with. The standard does come with a protective balance lead some people like that. Some people don’t it doesn’t fit in the armor little balanced, lead holders. For example. Now this has been our go to 4s, our case battery again 5500 milliamp hours. This one is well it’s, rated at 140c it’s, not gon na, be. We know in fact it’s not gon na be 140c um, but let’s see how it stacks up. Size, wise size, wise, looks about the same yep it’s a fairly standard size, the bashing. Now the only real question which i’m, not too sure i like, is where the wires come out at the top here. So if you wanted to stack these, for example, you can’t really stack it because you’re overlapping. I suppose you could stack it that way, but then you’ve got the issues of the wires coming out the side and that probably won’t work either. Maybe another issue is where the balance lead is situated on this. So, if you’re running straps across the top here that balance lead is going to get in the way of your strap running across the top it’s okay, if you’ve got straps running sideways or if you can put the battery in that way. So next we’re plugging into my trusty voltage checker.

You can see that so we’re point eight one. Five three point: eight one: nine one, two and three point: eight two so fairly: well balanced out the box. Zero point: zero, zero, four volts between them. Now we plan to use these in our max it’s about the only car. We can really use it in they’re, not really, in my opinion, big enough to run in the x maxx 5500. You can run them in the x max just 5 500 milliamp hours. It won’t last that long in the next max for the amount of current it draws now we’ve got to see how these wires go in. If we had the standard strap going over the top in here, we probably would have had an issue so that now i’ve got to go in sideways again. I can’t go in that way because of the balance lead, i failed on our straps. It won’t go in. They won’t go in sideways. That wire just gets in the way as well. Look what else to say about it. Guys that’s just good, i mean it’s got a rubber protector over it, but i’m overly keen. I don’t really have any choice. It’S got to go in that way. This is the biggest issue as far as i’m saying, where these wires come out. It limits it limits the use of this battery anyway, guys we get out there. We get callum to um, give him a serious testing in his max, which i’m sure he will.

You know how column drives. These are going to get a proper testing see if they hold up see if the case holds up when it cracks and we’ll see how these hold up over time as well. Okay, guys back at arc we’ve got callum with us jack over there and we’re trying out the new gems ace batteries. So phone’s got his max. As i said, some balance leads sitting under there, not too keen on that, but we’re going to see how it goes because callum is going to test it out to the moon, to the moon, to the max to the max right. Looking nice at the front there. Okay, guys, so if you want to see more of what this max can do, please remember to subscribe check out our other videos of the max yeah. We should put a link up above, and we also get out there and test it to the max calendar. Okay, guys let’s have some fun. Are you ready, yeah? Okay, so we’ve got a glossy super rock ray. The hyper cannons max jackson harvey another little buggy back there and we’ve got a little max joining us. Two maxes remarks get set, go Music cut them out already. No he’s not it’s a rock way in the front, oh harvey in the front, but i’ve been taken out nicely: Music, Music, now, Music, pretty quite right as well. Mt410, okay round two or three or four we’ve got our techno mt410 gravey to mojave.

Whatever you want to call it a max and a max okay, ready, steady, go, we’ve got to move out, the danger zone is trying too hard. Oh he saved it, though, is it the uh mt410 for the win? I think it is oh, yes and callum’s. Second, the mix up – oh he’s, certainly giving that backfield testing. I can’t believe that, okay, guys, unfortunately, disaster struck, i was actually driving for a change. I wasn’t filming and uh yeah broke the drive shaft. What did you do? Nothing? It was just driving fine and fell off. We broke it so anyway, jen’s ace batteries, people held up well, they were doing well bad little pat. What do you think? How do you think they were performing good, good yeah as good as the rapids it’s interesting that’s? Good that’s, good, okay, okay, guys so i’ll put a link in the description below where you can get these from. Like i said, my only issue with them is this balance lead the way it comes out here and get it all fixed up and we’ll get it going again yeah. So if you like what we’re doing please remember to subscribe, hit the like comment down below check out all of our other videos – oh, what i forgot to say turn on those notifications, yeah yeah, okay, yeah, take care.

https://www.youtube.com/watch?v=EBaQ9ylEy1M