MAKINO RC Cars Stunt Car ToY 360° Rotation Review & Unboxing

MAKINO RC Cars Stunt Car Toy 360 ° Rotation Examen & Unboxing

C’est neil, et je suis ici avec la voiture de cascade à bras rotatif techmaster, alors gon na essayer cette chose et voir comment cela ressemble et fonctionne. J’espère qu’il a des piles dedans ou sa rechargeable ou quelque chose parce que je ne pense pas que j’ai des piles supplémentaires ici permet d’ouvrir cela […]

Ini Baru Namanya Remote Control Excavator || Review RC Excavator Mainan Mobil Beko Tipe GHz

Pelle télécommandée Ini Baru Namanya || Avis RC Excavator Mainan Mobil Beko Tipe GHz

Amis.. La commande radio est également de type GHz., Ainsi, cette pelle télécommandée aura une plus grande portée et certainement plus de plaisir.. Il ressemble à ceci, Mes amis., Et si vous voulez acheter la même pelle télécommandée, le prix n’est qu’autour 200000 amis rupiah.. Le prix est équivalent au […]

Budget Spec RC RALLY CARS!

Budget Spec RC RALLY CARS!

L’éclairage ici est terrible. Cela ne peut signifier qu’une seule chose laisse aller le rallye: Musique, Musique, Musique. Bien, l’éclat e est assez cool et tout – et il se comporte très bien. Mais que se passe-t-il si nous voulons un peu plus de puissance? Et si c’était brushless? Vous savez où cela va. […]

my new car unboxing and review/APPUZZ VLOG

mon nouveau déballage et révision de voiture/ APPUZZ VLOG

4 gh set appelé roi, cannelle qui est, options de couleur; bleu vert et rouge 4.8 batterie charge Musique, télécommande avec musique les piles non rechargeables ne doivent pas être chargées. Les piles rechargeables pour musique doivent être retirées du jouet avant d’être chargées. Si amovible charge dans la batterie Musique, différents types de batteries sont […]

Subotech Conqueror BG1520 1/14 Scale RC Car – Quick Unboxing and First Look

Subotech Conquérant BG1520 1/14 Échelle RC Voiture – Déballage rapide et premier regard

Je suis comme excité comme un enfant sur l’homme de Noël, euh en fait j’ai eu ce gars. J’ai eu ce gars un peu plus d’une semaine environ et je l’ai en quelque sorte sauvegardé pour un jour de pluie pour le sortir et pas vraiment un jour de pluie, mais c’est une journée venteuse. […]

Highly Detailed Chevy K10 1970's RC Pickup Truck by FMS – Review

Highly Detailed Chevy K10 1970's RC Pickup Truck by FMS – Examen

Vous souvenez-vous de la chevrolet k10, ce véhicule ici dans les années 70 et 80, ce véhicule a fait le tour de mon quartier un peu, et je m’en souviens parce que beaucoup de gens avaient un 350 v8 dans cette chose et il a fait un son vraiment grondant quand ils le démarreraient ou conduiraient […]

Team Associated RB10 Box Opening & Review

Ouverture de la boîte RB10 associée à l’équipe & Examen

Il s’agit donc d’une équipe associée uh buggy, deux roues motrices, il est brushless, vous pouvez voir. Vous avez deux options: uh pour la couleur, le rouge ou le bleu sur le devant, alors gon na allez-y et ouvrez ces sceaux d’usine ici. L’équipe Nice a associé l’emballage était gon na, avoir une piste pour […]

HOT WHEELS RC TESLA CYBERTRUCKS TEST ON TRIPLE LOOP KIT TRACK Remot control

HOT WHEELS RC TESLA CYBERTRUCKS TEST SUR TRIPLE LOOP KIT TRACK REMOT CONTROL

com il y a une horloge à boucle unique, double boucle, triple boucle, volonté, réussi, Ce RC, le long de, défi, comment, Génial, il, Combien cela en vaut-il la peine pour lui?, Nous, Beli, Ici, Nous, Test, De, Le premier, Euh réussi D’accord essayez-nous avec la position de retraite accompagnant le huhuhu arriéré parmi le président a des heures Après les heures sera, Le single de Noah, d'accord […]

Hunting For A New RC Car Kit? Tamiya Wild One, Lotus, BRZ & Defender Unboxing | RC Driver

À la recherche d’un nouveau kit de voiture RC? Tamiya Wild One, Lotus, BRZ & Defender Unboxing | Pilote RC

Cela va être très amusant comment ça se passe tout le monde im greg avec pilote rc, et j’ai eu la chance de mettre la main sur de nouveaux kits de tamiya qui sont sur le point d’arriver sur les étagères des magasins de loisirs et j’ai pensé que je m’arrêtais et que je faisais juste un déballage rapide de ces kits, […]

Cen Racing Ford F450 KG Edition Super Duty dually rc truck – review and test run

Cen Racing Ford F450 KG Edition Super Duty double camion rc – examen et série de tests

Qu’est-ce que le passe-temps, c’est la nouvelle édition forgée send racing f450 kg1. Oh tout, Droite. Qu’est-ce que c’est que c’est un dooley, une roue double à l’arrière, gros camion américain, c’est toujours si cool. Quand je vois un gros camion, vous savez que je voulais être un dually comme si je […]

Độc Tv-Review xe địa hình 4×4 tỷ lệ 1:16 RC  | CRAZY CHEAP RC Car – WPL C24 1/16 RC Crawler Truck

Độc Tv-Review xe địa hình 4×4 tỷ lệ 1:16 Rc | CRAZY CHEAP RC Voiture – WPL C24 1/16 Camion sur chenilles RC

16, cao nht gm mnh, gii, thiu, Quan, Vous, cadet, n, u tin y nu cc Bn: mua n c hai, option phin bn 1 L, ci b, khung b, kt khng foin, L, bng rtr; ngha; l prêt à obtenir des stratégies: ngha l, Sn, sng, v, chi lun y th, mnh chn mua, […]

RC car unboxing and review

Déballage et examen de voiture RC

Les gars sont les bienvenus à est la musique; d'accord; Applaudissements, Pardon, Musique, Musique, Étrangères, Musique, Musique, Musique étrangère. Merci. S’inscrire. https (en)://www.youtube.com/watch?v=xqhfTZT8Blo

MAKINO RC Cars Stunt Car ToY 360° Rotation Review & Unboxing

MAKINO RC Cars Stunt Car ToY 360° Rotation Review & Unboxing

This is neil, and i am here with the techmaster rotating arm stunt car, so were gon na give this thing a try and see how this looks and works. Hopefully its got some batteries in it or its rechargeable or something because i dont think i have any extra batteries here lets open this […]

Ini Baru Namanya Remote Control Excavator || Review RC Excavator Mainan Mobil Beko Tipe GHz

Ini Baru Namanya Remote Control Excavator || Review RC Excavator Mainan Mobil Beko Tipe GHz

Friends.. The radio control is also of the GHz type., So this remote control excavator will have a longer range and certainly more fun.. It looks like this, my friends., And if you want to buy the same remote control excavator, the price is only around 200000 rupiah friends.. The price is equivalent to the […]

Budget Spec RC RALLY CARS!

Budget Spec RC RALLY CARS!

The lighting out here is terrible. That can only mean one thing lets go rallying: Music, Music, Music. Well, the e sheen is pretty cool and all – and it does handle really well. But what if we want a little bit more power? What if it was brushless? You know where this is going. […]

my new car unboxing and review/APPUZZ VLOG

my new car unboxing and review/APPUZZ VLOG

4 gh set called roi, cinnamon thats, color options; blue green and red 4.8 battery charging Music, remote Control with Music non rechargeable batteries are not not to be charged. Music rechargeable batteries are to be removed from the toy before being charged. If removable charging in the battery Music, different types of batteries are […]

Subotech Conqueror BG1520 1/14 Scale RC Car – Quick Unboxing and First Look

Subotech Conqueror BG1520 1/14 Scale RC Car – Quick Unboxing and First Look

I am like excited like a kid on christmas man, uh actually ive been having this guy. I had this guy a little bit over a week or so and were kind of just saving it for a rainy day to pop it out and not really a rainy day, but its a windy day. […]

Highly Detailed Chevy K10 1970's RC Pickup Truck by FMS – Review

Highly Detailed Chevy K10 1970's RC Pickup Truck by FMS – Review

Do you remember the chevrolet k10, this vehicle here back in the 70s and 80s, this vehicle drove around my neighborhood quite a bit, and i recall it because a lot of people had a 350 v8 in this thing and it made a really rumbly sound when they Would start it up or drive […]

Team Associated RB10 Box Opening & Review

Team Associated RB10 Box Opening & Review

So this is a team associated uh buggy, two wheel drive, it is brushless, you can see. You have two options: uh for color, the red or the blue on the front, so were gon na go ahead and open these factory seals here. Nice team associated packaging were gon na, have a track for […]

HOT WHEELS RC TESLA CYBERTRUCKS TEST ON TRIPLE LOOP KIT TRACK Remot control

HOT WHEELS RC TESLA CYBERTRUCKS TEST ON TRIPLE LOOP KIT TRACK Remot control

com ada jam single Loop, double loop, triple loop, apakah akan, sukses, RC ini, melewati, tantangan, seberapa, hebatkah, dia, harus berapa worth bhyakah dia untuk, kita, beli, kemari, kita, tes, dari, yang pertama, Uh berhasil Oke coba kita dengan posisi mundur menemani mundur huhuhu kalangan ketua telah jam Setelah jam akan, melakukan single Nuh, Oke […]

Hunting For A New RC Car Kit? Tamiya Wild One, Lotus, BRZ & Defender Unboxing | RC Driver

Hunting For A New RC Car Kit? Tamiya Wild One, Lotus, BRZ & Defender Unboxing | RC Driver

This is going to be a lot of fun hows it going everyone im greg with rc driver, and i was lucky enough to get my hands on some new tamiya kits that are just about to hit hobby shop shelves and i thought id stop and just do A quick unboxing of these kits, […]

Cen Racing Ford F450 KG Edition Super Duty dually rc truck – review and test run

Cen Racing Ford F450 KG Edition Super Duty dually rc truck – review and test run

What the hobby is all about, its the new send racing f450 kg1 forged edition. Oh all, right. What is it its a dooley, a dually dually wheels on the rear, big american truck, its always so cool. When i see a big truck you know i wanted to be a dually like if i […]

Độc Tv-Review xe địa hình 4×4 tỷ lệ 1:16 RC  | CRAZY CHEAP RC Car – WPL C24 1/16 RC Crawler Truck

Độc Tv-Review xe địa hình 4×4 tỷ lệ 1:16 RC | CRAZY CHEAP RC Car – WPL C24 1/16 RC Crawler Truck

16, cao nht gm mnh, gii, thiu, quan, vi, em, n, u tin y nu cc Bn: mua n c hai, phin bn option 1 l, ci b, khung b, kt khng hay, l, bng rtr; ngha; l ready to get some strategies: ngha l, sn, sng, v, chi lun y th, mnh chn mua, […]

RC car unboxing and review

RC car unboxing and review

Guys welcome to is Music; okay; Applause, sorry, Music, Music, foreign, Music, Music, foreign Music. Thank you. Subscribe. https://www.youtube.com/watch?v=xqhfTZT8Blo