Aigle du désert de Feiyue 2 est un superbe buggy Radio Control 4WD Desert qui est prêt à courir et prêt à courir juste en dehors de la boîte. Aigle du désert 2 Desert buggy est un superbe look, buggy Desert à très grande échelle qui offre un superbe système 4WD, un système de suspension prêt pour la course et des pneus Off Road pour un hors route instantané, dénigrement du sable, base de dunes et/ou course sur piste. Un embrayage et une transmission réglables vous donnent plus d’influence pour ajuster votre buggy du désert en fonction de la piste et de votre style de conduite..

La radio fournie peut facilement être convertie en conducteurs gauchers ou droitiers. Et des offres 50% À 100% paramètres de contrôle de l’accélérateur.

Utilisation d’une petite batterie de 7,4 V, ce buggy offre une vitesse suffisante et d’excellentes performances hors route juste en dehors de la boîte. Cependant, si vous êtes un accro à la haute vitesse pour les buggies RC ou les buggies du désert, vous serez déçu.

Profitez de l’essai routier rapide de Feiyue Desert Eagle 2 sur les sables, le vrai désert de l’aérodrome de Lisaili à Dubaï. C’est le terrain idéal pour tester les affirmations de la société Feiyue sur leur buggy d’aigle du désert.

Dans l’ensemble Feiyue Desert Ealge 2 RC desert buggy est un plaisir total, prêt à sortir de la route et prêt à courir juste en dehors de la boîte. Il est durable et offre de superbes performances à la fois sur route, hors route, désert et dunes, Sables, et pistes.

Obtenez des produits de passe-temps et de jouets RC incroyables ici

Profitez de la vidéo et n’oubliez pas d’aimer et de vous abonner.
Abonnez-vous à et

Retrouvez-nous sur
Twitter:
Facebook:
Google Plus:

Musique de production avec l’aimable autorisation d’Epidemic Sound

Commentaires et commentaires bienvenus sur [email protected] , [email protected] et [email protected]

Feiyue Desert Eagle 2 is a superb Radio Control 4WD Desert buggy that is ready to run and ready to race right outside the box. Desert Eagle 2 Desert buggy is a superb looking, highly scaled Desert buggy that offers a superb 4WD system, a race ready suspension system and Off Road tires for instant off roading, sand bashing, dune basing and or track racing. An adjustable slipper clutch and transmission gives you more leverage to tweak your desert buggy to suit the track and your driving style.

Supplied radio can easily be converted to left hand or right handed drivers. And offers 50% to 100% throttle control settings.

Using small 7.4v battery, this buggy offers ample speed and great off road performance right outside the box. Though if you are a high speed addict for RC buggies or desert buggies then you will be disappointed.

Enjoy the quick test drive of Feiyue Desert Eagle 2 on sands, the real desert at Lisaili Airfield Dubai. This is the perfect ground to test the claims of Feiyue company about their desert eagle buggy.

All in all Feiyue Desert Ealge 2 RC desert buggy is a total fun, ready to go off road and ready to race right outside the box. Its durable and offers superb performance both on road, off road, desert and dunes, sands, and tracks.

Get Amazing RC hobby and toys products here

Enjoy the video and don’t forget to like and subscribe.
Subscribe to and

Find us on
Twitter:
Facebook:
Google Plus:

Production music courtesy of Epidemic Sound

Comments and feedback welcome at [email protected] , [email protected] and [email protected]