Bienvenue sur la chaîne dans la vidéo d’aujourd’hui, J’ai le bravo kids rc drift tank stunt car pour les enfants. Donc, ce petit camion de cascadeur de char à dérive quel que soit le nom que vous voulez. Il m’a été envoyé par bravo kids. Donc, le lien sera dans la description et ils m’ont demandé de le revoir pour eux, donc je l’avais en quelque sorte pour environ. Je veux dire deux semaines déjà et je dois dire que c’est assez amusant euh c’est vraiment rien. Ce à quoi je m’attendais dans le bon sens, alors voici le char comme vous voulez l’appeler. Donc, c’est pour quatre roues motrices si vous aimez dire que, donc il roule comme un char donc avec comme les pistes où les roues euh, où vous tournez le véhicule sans aucun euh, liaison de direction comme ça. Donc, il conduit à peu près comme un char. Je suppose que vous pouvez dire que, c’est donc un char rc car il tire sur ces orbeez. Donc, ces, comme ces choses orbee avec lesquelles je jouais quand j’étais enfant comme les gens, Je pense que les entreprises l’utilisent comme assainisseurs d’air. Ils absorbent l’eau et ils poussent comme de très petites perles, et ils vous leur ajoutez de l’eau et ils grandissent tellement euh. Ceux-ci montent en haut ici dans le réservoir. Laissez-moi voir si je peux l’obtenir afin que vous les chargez ici. Laissez-moi en saisir un à quoi ils ressemblent jusqu’à ce qu’ils soient squishy, donc vous pouvez en quelque sorte les faire sauter si vous le souhaitez, comme juste les charger ici en haut, ils rebondissent beaucoup, et donc euh il y a cette partie, et donc vous les chargez là-haut Et cette partie supérieure est un tour, donc c’est tenu magnétiquement um avec tous ces aimants ici pop comme ça et son refroidissement assez effrayant ici dans le bas est le bouton d’allumage fourni avec uh.

Le réservoir est un 7.4 batterie au lithium volt. Toutes les instructions fournies avec cette chose étaient dans une langue différente, donc je ne pouvais pas les lire, donc je devinais avec tout sauf euh. J’avais plus d’informations. Je vous dirais pour que vous puissiez avoir un son avec le réservoir. Je pense que c’est un peu ringard, donc j’appuie simplement sur le bouton de son juste ici – éteignez-les. Maintenant, je peux déplacer le virage à gauche et à droite de haut en bas, c’est plutôt cool. Voici donc l’émetteur fourni avec le réservoir. Il nécessite trois piles aaa ou pas trois piles double a im. Pardon, donc j’ai eu ceux d’un contrôleur différent les a fait apparaître dans son contrôle assez simple, contrôleur uh, alors allons-y en quelque sorte. Donc, avec ce réservoir, il y a aussi un laser. Donc, ce bouton ici allume et éteint le laser. Laissez-moi voir si je peux vous montrer le laser caché juste là sur la bande lumineuse, voir. Cela va assez loin. J’ai pointé du doigt la maison de mes voisins et il est allé de l’autre côté de la rue. Qu’avons-nous d’autre ici, alors ici, ce déclencheur ici déplace le camion vers l’avant et vers l’arrière, c’est un peu difficile de vous montrer les gars en ce moment à l’intérieur, mais je l’emmènerai éventuellement à l’extérieur, euh à droite, l’un est le virage vers le haut à gauche à droite. Aurait dû dire avant ici sur les déclencheurs, nous avons un tir et une charge et un autre tir juste dans mon mur.

Je dois nettoyer cela plus tard, mais euh quoi d’autre il y a quelques vitesses différentes que vous pouvez euh. Vous pouvez définir je ne suis pas trop sûr de ce que la vitesse fait être honnête avec vous, son seul, deux et trois c’est un peu difficile à comprendre. Comme je l’ai dit, Je n’ai pas les instructions, vous pouvez verrouiller la tourelle en appuyant sur ce bouton au milieu, et maintenant il ne bouge plus du tout, appuyez à nouveau dessus. Maintenant, il se déplace. Qu'est-ce que c est? Oh ces deux juste ici ce bouton juste ici ils tournent le véhicule Musique uh, assez bon c’est un peu difficile à vous montrer, mais c’est comme si c’était comme un moyen plus rapide de tourner sans aucune idée de ce que fait ce bouton. Mais dans l’ensemble, ce sont assez amusants. Outre les instructions que je n’ai pas pu lire, Je l’ai sorti et je tirais sur ma famille avec lui. Donc c’est assez drôle mais hum laisse, prenez-le à l’extérieur, alors montrez-vous euh de quoi je parle, alors voyons si je peux le contrôler d’une main, donc voyons ce qu’il peut faire. Bien, regardez ça d’accord, C’est, assez cool, donc c’est laissé d’une façon droite jouer de la musique. Vous allez à gauche! Vous allez à droite! Aller à gauche, monter! Descendre! Oh vérifiez ceci il y a un laser huh michael dure, en fait assez flippant malade parker juste là laisse faire un peu 360 Action, Je pense que c’est tellement malade. Oh cette chose est vraiment cool. Aller à droite Applaudissements voir que nous avons quelques orbeez ici, qui est également inclus avec ce petit réservoir, où des lunettes de sécurité c’est assez drôle.

Donc, c’est un petit entonnoir ici, donc nous pouvons euh insérer l’orbeez dans le camion juste une sorte de pop. C’est parti comme ça, oh on dirait que je l’ai rempli jusqu’au bout, donc cela n’a pas pris beaucoup de temps. Remettez le bouchon sur je vais renverser un peu. Oh, Je les ai tenus assez bien. Alors regardez qu’ils sont tous là joliment! Bien! Maintenant, je ne veux pas ramasser orbeez à l’extérieur de ma maison toute la journée ou à l’intérieur de ma maison toute la journée. Voyons donc comment cela fonctionne. Oh, merde, oh wow, D'accord! Il s’est donc passé quelque chose avec le virage, donc les tourelles ne fonctionnent pas, mais cette chose a tiré. Oh, Mon dieu, est-ce que quelque chose sort: Oh oui, donc ces orbeez sortent à coup sûr et ils sortent assez vite sainte merde oui. Vous pouvez certainement sortir votre œil. d'accord, alors voyons comment déplacer ce virage à nouveau, il ne bouge pas. Oh, Je l’avais verrouillé intéressant, pour que vous puissiez verrouiller la tourelle. Oh l’homme, Musique, alors regardez maintenant les filles voient les paresseux, tirez-le maintenant. Ne faisons pas de mal aux filles. Non, donc ça ne se manipulait pas très bien dans l’herbe on voit. Si nous pouvons faire un 360. mauvais applaudissements, d'accord, maintenant le moment de vérité laisse tirer. Avec cette chose, Je le pointe tout le chemin et laisse faire le déclencheur, vous ne pouvez vraiment rien voir en ce moment, tout comme laisse euh.

Je sais quoi faire. Saisir. L’un d’entre eux est son meilleur temps blanc tout va bien, J’ai eu une griffe là-bas, Musique, Musique. Je me demande combien de temps cela prend? Oh a l’air cool parce que vous pouvez voir le laser sur la boîte, donc cela devrait être. Première triche. Première, Essayer! Oh wow! Voilà, vous allez deux! Oh, je l’ai manqué. Très bien, essayons à nouveau la sainte merde. C’est un tueur qui fait mal à la musique. Cette chose est très intéressante pour rendre la musique un peu déroutante, mais um im gon na coupé là, et ensuite nous irons le montrer aux familles. Vous pourriez penser alors voici à quoi cela ressemble lorsque vous déchargez le clip à l’intérieur de janvier, ils s’envolent pour voir. Puis-je le sentir? Oh oui c’est sûr qu’ils sortent définitivement donc oui il y a. Cela et id aiment noter, On dirait que les filles sont toutes très fascinées par ça comme ce papa, donc inclus sont 10 de ces petits paquets d’orbeez, donc je suppose um, si vous n’êtes pas, vous pouvez simplement aller au magasin et acheter acheter, ils ont l’air plus petits que ceux que vous achèteriez pour, comme une base de fleurs ou quelque chose de bientôt. Peut-être que leur diamètre doit être un peu plus petit que la normale, mais euh il y a, la boîte. Bravo, Enfants, intelligence et robot direct, c’est tout. Dans une autre langue, ou bien je vous le lirais alors le voici, j’ai tiré sur mon frère d’abord essayer très déroutant de conduire Musique juste lui tirer c’est elle.

Merci le problème. Alors nous voici à l’extérieur im, va essayer de vous montrer toutes les fonctionnalités. Hum faire une main, direction parce que c’est assez difficile avec cette chose, mais euh oui bien essayez-le. Alors faisons un tour donc je vais maintenir ce bouton juste ici sur la droite là comme un tout 360 tourner à droite frapper du côté opposé, va à gauche, donc oui tout droit, c’est assez cool. Si vous me demandez maintenant, faisons tourner la tourelle. Vous pouvez voir le laser juste là dans le mur, c’est un peu difficile à voir, mais si vous faites attention à la tourelle, il faut me croire, mais c’est si rapide, mais de petites perles sont tirées de là. Cette chose peut conduire sur l’herbe, alors faisons-le et allons de l’avant. Je pourrais tourner comme ça et là on y jette un autre coup d’œil et ainsi de suite, au lieu de pneus, il a ce genre de pistes. Je suppose que vous pourriez dire ces roues. Je ne sais pas si ce sont des roues appropriées, mais euh pour qu’il se déplace dans les deux sens., donc il peut se déplacer d’une manière étrange. Je ne sais pas comment l’expliquer donc reculer vers l’avant et ensuite aller comme diagonale ou pas. Horizontal peut se déplacer horizontalement. C’est donc un véhicule très intéressant, Je crois que c’est sur amazon pour 130 Dollars, en, pas trop sûr 120.. Il est disponible en deux couleurs différentes.

Je pense que ça vaut l’argent honnêtement, c’est assez cool c’est assez unique um. Ma famille a vraiment apprécié quand je me suis mis à eux, mais euh c’est tellement difficile de vous montrer comment l’utiliser en ce moment d’une seule main, je n’ai pas d’appareil photo éteint, alors il suffit de me croire pour cela. Mais qu’est-ce que cela incluait? Donc, il a inclus 10 des paquets d’orbeez et de cette petite bouteille que vous obtenez et donc seulement utilisé ive seulement rempli l’un des paquets d’orbeez, parce que je l’exécute en quelque sorte pour 10 Minutes. Et puis je ne le recharge pas, donc cela m’a duré environ trois essais trois quatre essais déjà, donc ils durent un certain temps, mais avec un enfant plus jeune, je ne sais pas si ça dure. Aussi longtemps vient avec l’orbeez, la bouteille est livrée avec un ensemble de verres de sécurité, pas ceux-là ici, parce que mes lunettes de sécurité normales, les lunettes de sécurité, semblent tous scientifiques et sûrs, et puis il est livré avec le contrôleur. La tourelle le corps est livré avec la batterie est livré avec le chargeur. Il est livré avec un petit entonnoir, donc il y a un petit entonnoir que vous mettez ici et cela vous aide à canaliser ces mauvais garçons là-dedans un peu plus facilement, c’est assez facile de toute façon, mais euh oui. C’est super cool, c’est sur amazon, le lien sera dans la description que j’ai à figurer. Si je peux faire un montage cool avec elle, vous pouvez également le faire en mode deux joueurs.

Je crois, et les lasers uh sont capables d’indiquer qu’il y en a un autre là-bas et vous pouvez en quelque sorte jouer au laser tag avec un ami si vous en avez deux, mais dans l’ensemble, c’est un petit camion assez cool.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=ebszNcFY-gM

Welcome back to the channel in todays video, i have the bravo kids rc drift tank stunt car for kids. So this little drift tank stunt car truck whatever you want to call. It was sent to me by bravo kids. So the link will be in the description and they asked me to review it for them, so ive kind of had it for about. I want to say two weeks already and i do have to say its pretty fun um its really nothing. What i expected it to be in a good way, so here is um the tank whatever you want to call it. So its for four wheel drive if youd like to say that, so it drives like a tank so with like the tracks where the wheels uh, where you turn the vehicle without any uh, steering linking like that. So it drives pretty much like a tank. I guess you can say that, so it is an rc tank because it shoots out these orbeez. So these, like those orbee things i played with when i was a kid like people, i think companies use it as air fresheners. They absorb water and they kind of grow theyre like really small little beads, and they you add water to them and they grow so um. These go up top here in the tank. Let me see if i can get it so you kind of load them up here. Let me grab one what they look like until theyre squishy, so you can kind of pop them if youd, like just kind of load them up here at the top, they bounce around a lot, and so uh theres that part, and so you load them up there And this top part is a turn, so its held on magnetically um with all these magnets down here pop it on like that and its pretty freaking cool down here in the bottom is the on button provided with uh.

The tank is a 7.4 volt lithium battery. All the instructions that came with this thing were in a different language, so i couldnt read them so i was kind of guessing with everything but um. I had more information. I would tell you so you can have a sound with the with the tank. I think its kind of cheesy, so i kind of just press the sound button right here – turn them off. Now i can move the turn left and right up and down thats pretty cool. So here is the transmitter that comes with the tank. It requires three aaa batteries or no three double a batteries im. Sorry, so i had those from a different controller popped them in its pretty simple control, uh controller, so lets kind of go with it. So with this tank there also is a laser. So this button right here turns the laser on and off. Let me see if i can show you the laser its hidden right there on the light strip, see it. It goes pretty far. I pointed at my neighbors house and it went across the street um. What else do we have here so here um this this trigger here moves the truck forwards and backwards its kind of hard to just show you guys right now um inside, but i will take it outside eventually, um right, one is the turn up down left right. Should have said before here on the triggers, we have a shoot and a load and another shoot just shots into my wall.

I have to clean that up later, but um what else theres a couple different speeds you can uh. You can set im not too sure what the speed does be honest with you, its one, two and three its kind of hard to figure out. Like i said, i dont have the instructions you can lock the turret by pressing this button in the middle, and now it doesnt move at all press it again. Now it moves. What is this? Oh these two right here this button right here they turn the vehicle Music uh, pretty good its kind of hard to show you, but its like its like a faster way to turn no clue what this button does. But overall, this things pretty fun. Besides the instructions that i wasnt able to read, i brought it out and i was shooting my family with it. So its pretty funny but um lets, take it outside so kind of show you uh what im talking about so lets see if i can one hand control it so lets see what it can do. Well, look at that all right, thats, pretty cool, so thats left one ways right play some music. You go left! You go right! Go left, go up! Go down! Oh check this out theres a laser huh michael lastings, actually pretty freaking sick parker right there lets do a little 360 action, i think its so sick. Oh this thing is really cool. Go to the right Applause see we have some orbeez here, which is that also included with this little tank, where some safety glasses thats pretty funny.

So this is a little funnel right here, so we can uh insert the orbeez into the truck just kind of pop. It off like that, oh it looks like i filled it up all the way, so that didnt take very much lets. Put the cap back on im going to spill some. Oh, i held them pretty good. So look at that theyre all in there pretty! Well! Now i dont want to be picking up orbeez from outside my house all day or inside my house all day. So lets see how this works. Oh crap, oh wow, all right! So something happened with the turn, so the turrets not working, but this thing shot. Oh, my god, is anything coming out: oh yeah, so these orbeez are coming out for sure and theyre coming out pretty fast holy crap yeah. You can definitely poke out your eye. Okay, so lets figure out how to move this turn again, its not moving. Oh, i had it locked interesting, so you can lock the turret. Oh man, Music, so look now the girls see the lazy, shoot shoot it now. Lets uh not hurt the girls. No, so it wasnt handling very well in the grass lets see. If we can do a 360. bad Applause, okay, now the moment of truth lets shoot. With this thing, i point it up all the way and lets do the trigger you cant really see anything right now, just like lets uh.

I know what to do. Lets grab. One of these its white top time all right, ive got a claw there, Music, Music. I wonder how long does it take? Oh looks cool because you can see the laser on the can, so this should be. First cheat. First, try! Oh wow! There you go two! Oh, i missed it. All right lets try again holy crap. This things a killer man that hurt Music. This thing is very interesting to drive Music kind of confusing, but um im gon na cut off there, and then we will go and show it to the families. You could think so heres what it looks like when you unload the clip inside january they are flying out lets see. Can i feel it? Oh yeah for sure theyre definitely coming out so yeah theres. That and id like to note, looks like the girls are all very fascinated by it like what is that dad, so included are 10 of these little packs of orbeez, so im assuming um, if you are not, you can just kind of go to the store and Buy buy some, they do look smaller than the ones you would buy for, like a flower base or something soon. Maybe the diameter of them has to be a little bit smaller than normal, but uh theres, the box. Bravo, kids, intelligence and direct robot, its all. In a different language, or else i would read it to you so here it is, i shot my brother first try very confusing to drive Music just shoot him thats her.

Thank you problem. So here we are outside im, going to try to show you guys all the features. Um doing one hand, steering because its pretty difficult with this thing, but um yeah well give it a shot. So lets do a turn so im going to hold down this button right here on the right theres like a whole 360 turn to the right hit on the opposite side, goes to the left, so yeah all right, its pretty freaking cool. If you ask me now lets kind of uh turn the turret. You can see the laser right there in the wall, its kind of hard to see, but if you pay attention to the turret, you have to believe me, but its so fast, but little beads get shot out of there. This thing can drive on grass, so lets do that and go forward. I could turn like that and there we go another look at it and so, instead of tires, it has these kind of like these tracks. I guess you could say these wheels. I dont know if those are proper wheels but um for it to move in either direction, so it can move um in a weird way. I dont know how to explain it so reverse forward and then go like diagonal or not. Horizontal can move horizontally. So its a very interesting vehicle, i believe its on amazon for 130 dollars, im, not too sure 120.. It comes in two different colors.

I think its worth the money honestly, its pretty cool its pretty unique um. My my family definitely enjoyed it when i powered over to them, but uh its so hard to show you how to use it right now with one hand i dont have a camera off so just have to believe me for it. But what did it include? So it included 10 of the packs of orbeez and this little bottle that you get and so ive only used ive only filled up one of the packs of orbeez, because i kind of run it for 10 minutes. And then i just dont reload it, so this has lasted me about three tries three four tries already, so they do last a while, but with a younger kid i dont know if it lasts. As long comes with the orbeez, the bottle comes with a set of safety glasses, not these ones right here, because my normal glasses safety glasses, the safety glasses, seem all like scientific and safe, and then it comes with the controller. The turret the body comes with the battery comes with the charger. It comes with a little funnel so theres a little funnel you put right here and it helps you funnel these bad boys in there a little bit easier, its pretty easy anyways, but uh yeah. Its super cool, its on amazon, the link will be in the description i have to kind of figure. If i can make a cool montage with it, you can also do in two player mode.

I believe, and the lasers uh are able to uh indicate that theres another one there and you can kind of play laser tag with with a friend if you have two of these, but overall its a pretty cool little truck.

https://www.youtube.com/watch?v=ebszNcFY-gM