Il nous livre en main haute main un camion nous livrant un nouveau véhicule Musique Musique, D'accord, nouvelle assez excitante, offrir le droit, rc quatre roues motrices avec leur réputation toute leur licence, toutes leurs parties. Euh ils se joignent à eux, ils se joignent à l’amusement avec ceci 124 recherche de sentiers à l’échelle, 2 Mojave, qui est vraiment un pick-up toyota précoce en taille c’est à peu près le même. C’est un scx très axial 24, mais remarquez une grande différence. En dehors de cela, avoir un corps dur – et ceci étant lexan est les pneus – sont très importants à ce sujet – pas réaliste, mais ici, c’est une sorte de style de classe un qui est collé à l’échelle, s’en tenir au réalisme, donc c’est. Ce que vous obtenez ici est une taille de crawler réaliste où les fenêtres, tout le les pneus, sont proportionnels à ce que vous avez dans la vie réelle. ainsi 170 dollars pour cela, il vient avec vous – Sais: un corps dur attaché par velcro, 2 cellule, ainsi 7, 7.4 volts ou ou 8.4 volts lorsqu’il est complètement chargé réaliste, Essieux, tout quatre liens, Suspension, avant et arrière. Alors bien faire un peu de vidéo en cours d’exécution et puis, si vous vous accrochez jusqu’à la fin malade, vous faire part de certains détails, les avantages et les inconvénients et qui est ce véhicule pour la musique, Musique, Musique, donc musique, Musique, Musique, Musique, Musique. D'accord, J’espère que vous avez apprécié cette vidéo en cours d’exécution, plutôt bien hein, pas trop mal, pas trop mal pour un corps dur.

Uh crawler à petite échelle, surtout avec ces minuscules pneus. Donc, vous savez ici votre radio et la vôtre voici votre direction assez rapide votre vitesse et une chose qu’ils ont faite quand euh dans la boîte, son euh, ils ont déjà emballé, Tu sais, l’a commandé emballé de l’étranger et quand il est venu, ils ont trouvé quelques choses. Ils pourraient s’adresser à. L’un était que le velcro était trop faible, donc ils mettent un peu plus épais, velcro plus puissant dans l’emballage que vous pouvez installer vous-même. Aussi, ils mettent un moteur qui a plus de couple et plus de vitesse. Pour donner à cette chose un peu plus de capacité, tout va bien, donc les avantages et les inconvénients. Le corps avec lequel ils ont choisi d’aller est proche et cher à la plupart, chacun d’entre nous chez toyota pickup, le prédécesseur du tacoma et son très cool, le fait que son corps dur, encore mieux super cool uh. Un autre avantage est les pneus: uh dans les roues est fidèle à l’échelle uh. Les sh 24 ont un pouce, et la plupart des véhicules ont un pouce ce, mais c’est un peu trop grand pour l’échelle, ils sont donc allés avec un 0.7 Pouces. Vous savez que c’est un. Il ressemble à une perle de plastique, serrure super réaliste. La bande de roulement du pneu 2 est très réaliste. La suspension à quatre bras est tout à fait capable, uh servo est agréable et rapide et permet de voir laisse ouvrir. Il cherchez d’autres avantages de ce véhicule, de sorte que le 7.4 Pour 7.2 volt batterie lithium-ion est à l’arrière uh bonne répartition du poids.

Malgré cela – et vous savez qu’il vous donne beaucoup d’exécution un bon servo rapide, donc vous savez plutôt cool. Disposition assez simple essieux très réalistes. Un autre pro est, le châssis est super rigide. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais ils utilisent certainement un matériau plus épais pour le châssis. Donc, vous savez qu’il est conçu pour résister à plus de choses euh. Maintenant, nous arrivons au côté con. Je dirais que le plus grand attracteur pour moi est que la radio n’est pas si géniale que ça, si grand et un peu vieux, l’air très plastique uh pas de mousse et très dur pour vous. Je ne peux même pas l’atteindre avec votre pouce. Donc beaucoup de crawlers. Maintenant, les micro crawlers ont ces petites radios beaucoup plus pratiques. Vous n’avez pas besoin d’eux si gros de toute façon, juste assez pour s’adapter à votre main, vous n’avez pas besoin d’une portée énorme, et vous voulez. Vous connaissez une sensation plus tactile donc un autre con, Je dirais, est le corps c’est son cool, mais monté sur velcro. Le velcro n’est tout simplement pas aussi bon que certains supports pivotants. Vous savez qu’ils, même quand ils sont collants, le velcro se décolle. C’est donc une douleur. Le détail n’est pas tout à fait là sur ce corps et et la peinture et c’est pas vraiment peint. Je pense que c’est juste le le plastique lui-même est imprégné d’imprégné uh incorporé avec de la peinture um, mais donc ce n’est pas tout à fait si rouge profond que ce qui était habitué à, mais avec tous les décalcomanies qu’ils ont, il a l’air assez attrayant.

Donc con serait qu’il y a. Pas de lumières incluses, vous connaissez la plupart des micro crawlers uh mini coraux que j’ai des lumières incluses, donc je sais qu’il y a des seaux légers, mais ils auraient dû avoir cela. Euh inclus cela dans le paquet, espérons-le à l’avenir, eh bien voir que. Mais voilà, c’est parti. Vous ne savez pas euh, pas le batteur du monde, mais je pense que c’est un excellent premier effort de la roue rc4, lecteur um, vous connaissez l’échelle et c’est un excellent ajout à notre micro crawling amusant. Vous savez quelle meilleure nouvelle que d’avoir.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=RGT8fHNn6Ik

He is hand delivering us truck delivering us a new vehicle Music Music, all right, pretty exciting new, offering right, rc four wheel drive with their reputation all their licensing, all their their parts. Uh theyre joining theyre joining the fun with this 124 scale trail finder, 2 mojave, which is really a an early toyota pickup in size it its about the same. This is a very axial scx 24, but notice a big difference. Aside from this, having a hard body – and this being lexan is the tires – are very big on this – not realistic, but over here its a kind of a class one style which is stick with the scale, stick with realism, so thats. What you get here is a realistic crawler size where the windows, everything the the tires, are in proportion to what you have in real life. So 170 bucks for this it comes with you – know: a hard body attached by velcro, 2 cell, so 7, 7.4 volts or or 8.4 volts when fully charged realistic, axles, everything four link, suspension, front and rear. So well do some running video and then, if you hang on till the end ill, let you know about some of the details, the pros the cons and who this vehicle is for Music, Music, Music, so Music, Music, Music, Music, Music. All right, i hope you enjoyed that running video, pretty good huh, not too bad, not too bad for a hard body.

Uh small scale crawler, especially with these tiny tires. So you know heres your radio and yours heres your steering pretty fast your speed and one thing they did when uh in the box, its uh, they already packed, you know, ordered it packaged it from overseas and when it came they they found a couple things. They could address. One was the velcro was too weak, so they put some extra thick, more powerful velcro in the packaging that you can install yourself. Also, they put a motor that has more torque and more speed. To give this thing a little bit more capability, all right so pros and cons. The body they chose to go with is near and dear to most, every one of us at toyota pickup, the predecessor of the tacoma and its very cool, the fact that its hard body, even better super cool uh. Another pro is the tires: uh in wheels is true to scale uh. The the sh 24s have a one inch, and most vehicles have a one inch this, but thats a little too big for scale, so they went with a 0.7 inch. You know its a. It looks like a plastic bead, lock super realistic. The tire tread 2 is very realistic. Four link suspension is quite capable, uh servo is nice and fast and lets see lets open. It up look for some more pros of this vehicle, so the 7.4 for 7.2 volt lithium ion battery is in the back uh good weight distribution.

Despite that – and you know it gives you a lot of runtime a nice fast servo, so you know pretty cool. Pretty simple layout very realistic axles. Another pro is, the chassis is super stiff. I dont know what they did, but theyre definitely using a thicker material for the chassis. So you know its built for built to withstand more stuff uh. Now we get to the con side. I would say the the biggest attractor for me is the the radio is not that awesome its, so big and kind of old, looking very plasticky feel uh no foam and very hard to you. Cant even reach it with with your thumb. So a lot of crawlers. Now, micro crawlers have these small radios a lot more handy. You dont need them that big anyway, just enough to fit your hand, you dont need tremendous range, and you want. You know a more a more tactile feel so another con, i would say, is the body it its its cool, but velcro mounted. Velcro is just not as good as some swivel mounts. You know they, even when theyre sticky, the the velcro does peel off. So it is a pain. The the detail is not quite there on this body and and the paint and its not really painted. I think its just the the the plastic itself is impregnated with impregnated uh embedded with paint um, but so its not quite that deep red that were used to, but with a all the decals that they have it looks pretty attractive.

So con would be that theres. No lights included, you know most of the micro crawlers uh mini corals that i have have lights included, so i know theres light buckets, but they should have had that. Uh included that in the package, hopefully in the future, well see that. But there you go. You know not uh, not the world beater, but i think its a great first effort from rc4 wheel, drive um, you know quite scale and its a great great addition to our micro crawling fun right. You know what better news than to have.

https://www.youtube.com/watch?v=RGT8fHNn6Ik