Oh mon dieu. Dieu merci! Merci. Qu’est-ce qui se passe les gars? Mon nom est mark santamaria. Bienvenue sur la chaîne, bienvenue à la rc vlog gars aujourd’hui, Je’m gon na faire quelque chose qui est probablement attendu depuis longtemps. Je dis qu’il se fait attendre depuis longtemps: C'est vrai 2021 ne fait que commencer, mais aujourd’hui, je vais passer en compte mon 2021 Course, ebuggy vous’Re, probablement demander. Pourquoi dois-je choisir e buggy? Probablement l’une des questions que j’ai le plus jamais est hey. Je veux me mettre en course. Qu’est-ce que tu crois que je devrais? Quel genre de voiture pensez-vous que je devrais obtenir et mon aller à la réponse est toujours vous devriez obtenir une voiture que les gens course dans votre région? Bien, dans ma région, Il’s tout sur ebook, vous les gars là-bas, tout le monde fonctionne e buggy dans ma région comme ça est une classe qui’s, ne va nulle part et e uh beaucoup de gens sauter dans e buggy, donc i’m gon na show you guys my e buggy, parce que je’ve Gotten beaucoup de gens dans e buggy, déjà comme beaucoup de mes amis et beaucoup de mes abonnés et observateurs ils’Re, sauter dans la course et ils’re obtenir des poussettes, et ils ont beaucoup de questions. Ils veulent voir ce que j’ai sur mon buggy e. Juste pour que vous sachiez que j’ai une description ou des liens dans la description sur tous les trucs que je cours mais je’m va l’organiser, où vous pouvez voir exactement ce que’s sur mon e buggy et i’M, va aussi vous montrer les gars certains des sauts à l’envers.

Mon ebuggy et parler de certains ou pas certains parlent de ma configuration. Donc, j’espère que cette vidéo répondra à toutes vos questions sur ce que vous devriez entrer dans e buggy et vous pouvez le dieu’s froid. Je crois que je vois de la neige tomber. C’est dingue, les gars.. Je comprends que mon garage flippant est un gâchis. Oh mon dieu voir. Je vous ai parlé de ces écailles de poisson bizarres. Ils ont là’s nulle part où les mettre. Tu viens d’avoir ta, jetez-les par terre et espérons qu’ils travaillent ah nous’re gon na obtenir l’ancien e buggy oui il. Elle va bien les gars. Mon buggy n’est pas propre i’M, vous montrant les gars, parce que mon buggy est prêt bataille, Il’s bataille testée. Il revient tout juste de la bataille championnats du Sud en salle. Je vais mettre un lien vers ce sac buggy aussi parce que je pense que ce sac buggy est assez malade freaking, mais ici, elle est venue sur le boom. Donc ici c’est la techno eb. 48. 2.0. D'accord! Voici donc mon buggy e. Il est super sale super sale à nouveau. Je l’ai sorti de malade. Je l’ai’t même soufflé encore euh, mais je veux vous montrer les gars afin. A la première heure: Vous’ll, probablement remarquer, au moins pour moi que j’ai remarqué est mon esc – est un peu tordu qui dérange la merde hors de moi. Donc, la façon dont je’m out mon esc est, J’ai généralement exécuter velcro entre mon esc et le châssis, et puis j’utilise une cravate zip pour le maintenir vers le bas um.

Ce n’est pas le cas dans ce. J’ai un morceau vraiment épais de ruban adhésif à double face et puis je viens d’avoir cette cravate zip ici, le tenant à la plaque réelle qui monte l’esc, Vous’Re, probablement demander. Si vous avez un eb 48 2.0, probablement demander comment j’ai obtenu que là-dedans. En fait, je viens de percer des trous dans cette plaque de montage tout droit, donc i’va commencer par mon électronique. Je dirige le 170 sbl protéger servo. C’est un plus haut il’s, un dollar plus élevé servo il’s, un servo coûteux. Je cours pour la technologie pro et une partie de la raison pour laquelle j’aime vraiment protéger est à tout moment là-bas’s un argument de conversation sur les grands servos. Pro tech est généralement neuf fois sur dix, si ce n’est pas le cas 100. Dans ce, dans cette conversation, J’aime ces. Je l’ai’t a eu des problèmes avec ces. Les plus âgés 150 tbls j’avais l’habitude d’avoir des gigues et je pense que je’ve a effectivement fait une vidéo où, Fondamentalement, vous devez remplacer le e uh ., les engrenages servo pour obtenir la nervosité. Ils ne sont jamais sortis, bien qu’ils terminent toujours les courses et je haven’t a eu des problèmes avec cela. Je veux frapper sur le bois. J’ai des problèmes avec servo, mais le 170 sbl que’s, probablement la pièce la plus haut de gamme sur ma voiture, qui est mon servo revenir à la vitesse de contrôle. J’utilise l’aile hobby sct pro. Je pense que c’est’s l’ont appelé’s soit xr8, sct ou sct pro. Je pense qu’ils ont changé le nombre à un moment donné e uh ., mais beaucoup de gens se demandent si c’est’s assez pour gérer un e buggy.

En fait, je cours exactement ce même esc dans mon e truggy. J’adore cet esc. Non seulement il est super lisse, durable et a beaucoup de puissance, mais ils’à des prix très raisonnables. Je crois que ce service. Ce uh esc est probablement peut-être 1′ dollars très raisonnablement raisonnablement prix um. Je l’ai’t a eu des problèmes. Je l’ai’t vraiment envoyé quoi que ce soit pour la garantie. Habituellement, quand je les buste, ils’re ils’re assez bon marché juste pour en obtenir un autre. Votre autre alternative est comme obtenir un tkin ou certains des autres trucs électroniques haut de gamme là-bas euh je don’T. Je ne sais pas’t voir beaucoup d’un avantage là-bas. Un. L’autre chose que vous ne pouvez pas, c’est. J’ai un ventilateur mis à niveau sur mon esc. J’ai une de ces boules de métal, ventilateurs de roulement qui est’t un hop up ou mise à niveau que j’ai sur mon e buggy. Il souffle juste tellement plus d’air et ce que vous’aura ce que vous’verra avec ces esc’s est. Si vous avez le ventilateur de stock, vous pourriez casser des lames et éventuellement que cette chose va sortir et vous avez gagné’t même savoir. Votre ventilateur s’échauffe jusqu’à ce que votre voiture commence à surchauffer, donc ce ventilateur souffle tellement d’air qu’il’s l’a obtenu’s une balle. Ventilateur de roulement, Je haven’t cassé toutes les lames sur elle et il’s. Tout comme un peu d’assurance sur mon esc. Descendre à mon moteur, J’exécute un tekken 2050 moteur kv. C’est un moteur capteur e uh ., ce qui signifie qu’il ne’t ont un rouage.

Il a un fil de capteur sur elle, mais beaucoup de gens. C’est là que je cours un peu différent. Beaucoup de gens beaucoup plus haut ou le plus rapide grand nom, Avantages, ils’re va être en cours d’exécution un 1900 Kv. Moteur i’ve toujours exécuté 2050. Même quand j’ai commencé vraiment, la seule différence que vous’re va voir est: peut-être que votre engrenage va être un peu différent, Vous’Re, probablement envie de se préparer un peu plus bas avec le 2050, mais je’ve a beaucoup de puissance avec le mien. Je l’ai’t vraiment. Ce sont de grands moteurs et ils ont un plan de remplacement à vie vraiment bon où vous pouvez appeler en envoyer l’ancien, puis pour un certain coût, qui sera inférieur à la vente au détail. Vous pouvez en obtenir un autre, mais j’aime ces moteurs grands moteurs. Je le sais’s différents, Je cours tkin et aile hobby, mais je cours ce que j’ai confiance si um que c’est ce qu’il est en ce qui concerne ma télécommande. Je suis en cours d’exécution de la san juan m12 m12s, donc je don’t même se rappeler je pense, Je’m exécutant le 471 Ou 472 récepteur il’s. Tout ce qui est venu avec le san juan m12s, chaque fois que je l’ai acheté e uh ., mais oui ça’s, le i distant’m en cours d’exécution. ainsi, en ce qui concerne hop ups, vraiment le seul hop up que j’ai ici – Je suppose que j’ai quelques-uns quelques-uns. J’ai le ventilateur qui’s un saut vers le haut.

J’ai un métal, corne servo, euh .e uh, Servo, Oui, Métal, corne servo. C’est la corne de servo techno metal parce qu’elle s’adapte parfaitement et ce que vous voulez, c’est que vous voulez que ce bras ici le bras de direction soit parfaitement droit avec ce métal avec ce métal techno, Servo, Corne, euh ça’s, juste quelques-uns. Je l’ai fondamentalement mis sur toutes mes voitures techno dès que je les reçois, euh là’s un saut vers le haut, et puis j’ai ces gars. Oh oui. Réellement, Je n’en ai qu’un que je don’t savoir s’il s’agit d’une tendance ou non i’m le faire, mais à l’arrière droit sur toutes mes voitures a une roue rouge, écrou um, voir ici’s un sur mon mon etruggi. Je ne sais pas’T. Je suppose que je don’t ont une roue rouge, écrou sur mon cours court, mais ils ne le font pas’t faire rouge volonté. En fait, vous savez ce que je’m va trouver la roue rouge pour mon cours court maintenant de toute façon passer à autre part, J’ai les passe-temps rjx e uh sangle de batterie. Je viens de mettre ça au championnat d’intérieur du Sud. Je l’ai fait’t casser le stock un pour être juste. Cependant, Je, comme la seule chose que je ne pause sur mes notes de technologie – sont des sangles de batterie. Ce sont des kevlar ils’Re, assez cool euh et je viens d’en courir un et ils’re ils’re à peu près le même prix que les techno régulières, et ils ont l’air assez cool pour que’s. Le seul autre hop up. Je cours, oh soit dit en passant sur le pinion. Je pense que je’m en cours d’exécution en ce moment, Un 16.

euh .e uh 16 avis de dent. Parfois, je vais à 17. Si la piste est énorme, J’aurais probablement dû être en cours d’exécution 2017 à malade. Je l’ai fait’t sentir le besoin d’un, mais je don’t ont vraiment des problèmes de surchauffe ou quelque chose comme ça. Donc, je cours un 16 pinion dentaire avec mon 2000 Ou 2050 Moteur. Si vous’re dans un 19 moteur a 17 serait probablement parfait. Um nouveau, vous avez gagné’t voir beaucoup d’une différence. Vous pouvez vraiment’t mal tourner avec l’une de ces deux tailles. Une dernière chose que j’oublie certains ont oublié de mentionner en ce qui concerne mon électronique. Il s’agit de la batterie. C’est le protec 6500 euh 120c. C’est comme la mère de toutes les batteries e buggy pour le moment. Cette chose est une bête et voir ce numéro ici, Ce 98 98.8 Wh. C’est le nombre qu’ils se soucient lorsque vous voyagez avec. Cela doit être une chasse sous 100. Donc, fondamentalement,, c’est le plus grand 4 batterie cellulaire. Vous pouvez voyager avec dans un avion, euh ça’s, juste une batterie géniale i’ve n’a jamais eu de problème avec le poinçon. Je l’ai’t avait de mauvaises cellules sur l’un de ces, pourtant, j’ai effectivement eu trois. J’en ai trois et je n’ai eu besoin d’utiliser comme un ou deux d’entre eux parce qu’ils’re ces grandes batteries, donc c’est la batterie qu’ils courent sur mon buggy e. J’ai aussi exécuter ce dans mon e truggy. Parfois, j’ai une plus grande batterie que je cours dans mes etruggies la plupart du temps, chaque fois que i’m juste en cours d’exécution um, J’utilise balle de cinq millimètres directement dans la batterie, alors oui que’s ma situation de batterie, tout droit maintenant, Je’M, va rapidement passer en charge.

Ma configuration, Généralement, ce que vous voulez faire, c’est que vous voulez commencer avec une configuration de stock boîte et puis il suffit d’aller à partir de là. Maintenant, avec cela dit, une autre option que vous avez est de comprendre une configuration que quelqu’un d’autre sur votre piste locale a sur leur sur leur e buggy qui’s, exactement comme le vôtre, et vous pouvez commencer avec ce um. Donc, pour moi, je commence, j’ai commencé avec le stock de boîte. J’ai fait quelques changements et ce sont les changements que j’ai fait e uh .. Tout d’abord désolé, Je vois que je dois déplacer mon téléphone tout d’abord je’m en cours d’exécution orange, Arrière, Springs, Je’M, orange en cours d’exécution, ressorts arrière et avant. Rouge rouge n’est pas venu sur le devant e uh. J’ai eu un de mes manager d’équipe effectivement recommandé. J’essaie rouge, il se sentait mieux. C’était un peu ça n’a pas vraiment tué la direction, mais il l’a ralenti un peu. C’était’t aussi agressif. Il se sentait beaucoup plus facile de conduire euh. Aussi i’m en cours d’exécution 10, 10 7 de mes divs et chaque fois que les gens disent 10, 10, 7 Ou 775, ce que ces chiffres sont: 10 000 à l’avant: 10, 000 au milieu et 7 000 à l’arrière. Alors, qu’est-ce que ça, en gros, c’est’s avant au milieu arrière? Chaque fois que les gens vous le disent’Re, Vous’Re, Diff, fluide donc i’m en cours d’exécution 10, 10, 7 et puis i’m en cours d’exécution 650, 650 poids cst dans le poids avant, Cdd, 600, 650 cst à l’avant, puis 600 cst à l’arrière, avec les cinq par 1.

5 plus 2.1 Pistons. Maintenant, ce sont les pistons stock, donc vous devez vous inquiéter à ce sujet, mais ce sont les huiles de choc que je’m en cours d’exécution um autre que cela. La seule autre chose que je change sont ces pilules, les pilules dans votre plaque c d plaque. Même dans mon mon coup de pied et de balayage i’va les changer à l’avant, mais ceux-ci sont très spécifiques piste et parfois je change même ces pilules différentes sur la même piste, selon qu’ils’re l’exécuter euh, humide ou sec. Mais je vais juste ajuster ceux à mon goût, donc fondamentalement, Je sais comment comme n’importe quelle équipe je’m ajuster n’importe quelle équipe en fonction de euh, mon mon sur le pouvoir et hors tension, diriger des choses comme ça e uh ., à quelle vitesse i’m faire tourner des choses comme ça aussi l’arrière, liens camber sont quelque chose que j’ajuste beaucoup um? Si j’ai besoin de plus de traction arrière, vous pouvez allonger ces arrière, cambrure liens de carrossage et il’ll, vous donner plus de rétractation, mais sans entrer trop dans ce détail. C’est essentiellement mon buggy e, oh i’M, en utilisant l’aile légère et quel que soit le stock. Encore, tout est stock. Outre les choses que j’ai dit en ce qui concerne les huiles, um corps stock, Oui que’s, à peu près mon buggy manger en un mot, Et alors’s il que’s. Mon buggy e, J’espère que cela vous aide les gars. Je sais que beaucoup de gens ont des questions. Ils’Ve été voulant savoir ce que je’ve fait. Si je l’ai fait’t le mentionner sur ma configuration, Je l’ai fait’t le changer’s encore boîte stock, alors oui que’s, mon buggy e.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=Yqcw1Hm9o-M

Oh my god. Thank god! Thank you. What is up guys? My name is mark santamaria. Welcome back to the channel, welcome back to the rc vlog guys today, i’m gon na do something that is probably long overdue. I say long overdue: it is 2021 did just start, but today i am going to go over my 2021 race, ebuggy you’re, probably asking. Why do i choose e buggy? Probably one of the questions that i get the most ever is hey. I want to get into racing. What do you think i should? What kind of car do you think i should get and my go to answer is always you should get a car that people race in your area? Well, in my area, it’s all about ebook, you guys there, everyone runs e buggy in my area like that is one class that’s, not going anywhere and uh a lot of people jump into e buggy, so i’m gon na show you guys my e buggy, because i’ve Gotten a lot of people into e buggy, already like a lot of my friends and a lot of my subscribers and watchers they’re, jumping into racing and they’re getting buggies, and they have a lot of questions. They want to see what i have on my e buggy. Just so you know i have description or links in the description on all the stuff that i run but i’m going to organize it, where you can see exactly what’s on my e buggy and i’m, also going to show you guys some of the hop upside out.

My ebuggy and talk about some or not some talk about my setup. So hopefully this video will answer all your questions on what you should get into e buggy and you can god it’s cold. I think i see snow coming down. This is nuts all right guys. I get it my freaking garage is a mess. Oh my god see. I told you guys about these freaking fish scales. They have there’s nowhere to put them. You just got ta, throw them on the ground and hope that they work ah we’re gon na get the old e buggy yeah there. She is all right guys. My buggy is not clean i’m, showing you guys, because my buggy is battle ready, it’s battle tested. It just got back from battle southern indoor championships. I will put a link to this buggy bag also because i think this buggy bag is pretty freaking sick, but here she is come on come on boom. So so here it is the techno eb. 48. 2.0. All right! So here is my e buggy. It is super dirty super dirty again. I pulled it off of sick. I haven’t even blown it off yet uh, but i want to show you guys so. First thing: you’ll, probably notice, at least for me that i noticed is my esc – is a little crooked that bothers the crap out of me. So the way i’m out my esc is, i typically run velcro between my esc and the chassis, and then i use a zip tie to hold it down um.

That is not the case in this. I have a really thick piece of double sided tape and then i just have this zip tie here, holding it to the actual plate that mounts the esc, you’re, probably asking. If you have an eb 48 2.0, probably asking how i got that in there. I actually just drilled holes in that mounting plate all right, so i’ll start with my electronics. I run the 170 sbl protect servo. This is a higher it’s, a higher dollar servo it’s, an expensive servo. I run for pro tech and part of the reason why i really like protect is anytime there’s a conversation argument on great servos. Pro tech is usually nine times out of ten, if not 100. In that, in that conversation, i love these. I haven’t had any problems with these. The older 150 tbls i used to have jitters and i think i’ve actually done a video where, basically, you have to replace the uh, the servo gears to get the jitters out. They never went out, though they always finish races and i haven’t had any problems with this. I want to knock on wood. I have any problems with servo, but the 170 sbl that’s, probably the most high end piece on my car, which is my servo moving back down to the speed control. I use the the hobby wing sct pro. I think it’s called it’s either xr8, sct or sct pro. I think they changed the number at some point um, but a lot of people wonder if it’s enough to handle an e buggy.

I actually run this exact same esc in my e truggy. I love this esc. Not only is it super smooth, durable and has a lot of power but they’re very reasonably reasonably priced. I believe this serve. This uh esc is probably maybe 1′ bucks very reasonably reasonably priced um. I haven’t had any problems. I haven’t really sent anything in for warranty. Usually when i bust them, they’re they’re cheap enough just to get another one. Your other alternative is like getting a tkin or some of the other higher end electronic stuff out there um i don’t. I don’t see much of an advantage there. One. The other thing you cannotice is. I have an upgraded fan on my esc. I do have one of those metal ball, bearing fans that isn’t a hop up or upgrade that i have on my e buggy. It just blows so much more air and what you’ll have what you’ll see with these esc’s is. If you have the stock fan, you might break blades off and eventually that that thing will go out and you won’t even know. Your fan goes out until your car starts overheating, so this fan blows so much air it’s got it’s a ball. Bearing fan, i haven’t broken any blades on it and it’s. Just like a little bit of insurance on my esc. Moving down to my motor, i run a tekken 2050 kv motor. This is a sensored motor uh, meaning it doesn’t have any cog.

It has a sensor wire on it, but a lot of people. This is where i run a little bit different. A lot of people a lot of the higher or the the faster big big name, pros, they’re going to be running a 1900 kv. Motor i’ve always run 2050. Even when i started really, the only difference you’re going to see is: maybe your gearing is going to be a little bit different, you’re, probably going to want to gear a little bit lower with the 2050, but i’ve got plenty of power with mine. I haven’t really. These are such great motors and they have a really good lifetime replacement plan where you can call in send in the old one and then for a certain cost, which will be less than retail. You can get another one, but i love these motors great motors. I know it’s different, i run tkin and hobby wing, but i run what i trust so so um that that is what it is in regards to my remote. I am running the san juan m12 m12s, so i don’t even remember i think, i’m running the 471 or 472 receiver it’s. Whatever came with the san juan m12s, whenever i bought it um, but yeah that’s, the remote i’m running. So, in regards to hop ups, really the only hop up that i have on here – i guess i have a few a few. I have the fan that’s a hop up.

I have a metal, servo horn, uh, servo, yeah, metal, servo horn. This is the techno metal servo horn because it fits perfect and what you want is you want this arm here the steering arm to be perfectly straight with that metal with that techno metal, servo, horn, um it’s, just some. I basically put it on all my techno cars as soon as i get them, um there’s a hop up, and then i have these guys. Oh yeah. Actually, i only have one i don’t know if this is a trend or not i’m doing it, but right rear on all my cars has a red wheel, nut um, see here’s one on my my etruggi. I don’t. I guess i don’t have a red wheel, nut on my short course, but they don’t make red will. Actually you know what i’m going to find red wheel for my short course now anyways moving on, i do have the rjx hobbies uh battery strap. I just put this on at southern indoor championship. I didn’t break the stock one to be fair. However, i, like the only thing i do break on my tech notes – are battery straps. These are kevlar they’re, pretty cool um and i just ran one and they’re they’re about the same price as the regular techno ones, and they look pretty cool so that’s. The only other hop up. I run, oh by the way on the pinion. I think i’m running right now, a 16.

uh 16 tooth opinion. Sometimes i go to 17. If the track is huge, i probably should have been running 2017 at sick. I didn’t feel the need for one, but i don’t really have any overheating problems or anything like that. So i run a 16 tooth pinion with my 2000 or 2050 motor. If you’re in a 19 motor a 17 would probably be perfect. Um again, you won’t see much of a difference. You really can’t go wrong with any of those two sizes. One last thing that i forget some forgot to mention in regards to my electronics. This is the battery run. This is the protec 6500 uh 120c. This is like the mother of all e buggy batteries at the moment. This thing is a beast and see this number right here, this 98 98.8 wh. This is the number that they care about when you travel with. That needs to be a hunt under 100. So basically, this is the biggest 4 cell battery. You can travel with on a plane, um it’s, just an awesome battery i’ve never had a problem with punch. I haven’t had any bad cells on any of these, yet i actually had three. I have three of these and i have only needed to use like one or two of them because they’re such great batteries, so this is the battery they run on my e buggy. I also run this this in my e truggy. At times i have a bigger battery that i run in my etruggies most of the time, whenever i’m just just running um, i do use bullet five millimeter bullet directly into the battery, so yeah that’s my battery situation, all right now, i’m, going to quickly go over.

My setup, typically, what you want to do is you want to start with a box stock setup and then just go from there. Now, with that said, another option you have is to figure out a setup that someone else at your local track has on their on their e buggy that’s, exactly like yours, and you can start with that um. So for me i start i started with box stock. I made some changes and these are the changes i made um. First off sorry, i see i got to move my phone first off i’m running orange, rear, springs, i’m, running orange, rear springs and front. Red red did not come on the front um. I i had one of my my team manager actually recommended. I try red it felt better. It was a little bit it kind of not really killed the steering, but it slowed it down a little bit. It wasn’t as aggressive. It felt much easier to drive um. Also i’m running 10, 10 7 of my divs and whenever people say 10, 10, 7 or 775, what those numbers are: 10 000 in the front: 10, 000 in the middle and 7 000 in the rear. So what that basically it’s front middle rear? Whenever people tell you you’re, you’re, diff, fluid so i’m running 10, 10, 7 and then i’m running 650, 650 weight cst in the front weight, csd, 600, 650 cst in the front and then 600 cst in the rear, with the five by 1.

5 plus 2.1 pistons. Now those are the stock pistons, so you have to worry about that, but those are the shock oils that i’m running um other than that. The only other thing i change are these pills, the pills in your c plate d plate. Even in my my kick up and sweep i’ll change them in the front, but those are very track specific and sometimes i even change those pills different on the same track, depending if they’re running it uh, wet or dry. But i will just adjust those to my liking, so basically, i know how the like any squad i’m adjusting any squad based on um, my my on power and off power, steering things like that uh, how fast i’m rotating things like that also the rear, camber links Are something that i adjust a lot um? If i need more rear traction, you can lengthen these rear, camber camber links and it’ll, give you more retraction, but without going in too much in that detail. That is essentially my e buggy, oh i’m, using the lightweight wing and whatever the stock. Again, everything is stock. Besides the things that i said in regards to the oils, um stock body, yeah that’s, pretty much my eat buggy in a nutshell, so that’s it that’s. My e buggy, i hope that helps you guys. I know a lot of people have questions. They’Ve been wanting to know what i’ve done. If i didn’t mention it on my setup, i didn’t change it it’s still box stock, so yeah that’s, my e buggy.

https://www.youtube.com/watch?v=Yqcw1Hm9o-M