Ici aujourd’hui, avec wyatt et liz nous avons un autre unboxing à faire. C’est un corps plus grand que ce que je pensais oui. C'est vrai, Je pensais que’s ce que je pensais. Il’S beaucoup il’s beaucoup plus grand que ce que je pensais que c’était, ou peut-être que c’est l’intérieur de la musique, Oui, lit de camion et passages de roue intérieurs Applaudissements comme les couleurs oui. Le gars a dit qu’il mettait ça là’s comme la couleur changeant de couleur. Il le pulvérise partout, afin que nous puissions le faire de différentes manières, mais d’une manière ou d’une autre, c’est un changement de couleur correct, Alors je suis allé en ligne et j’ai essayé de trouver le meilleur crawler et j’ai fait des recherches. J’ai regardé un gars sur Internet. Parlez de la façon dont celui-ci était si bon. J’ai regardé un gars parler de ce que’s celui que je pensais aimer au début il avait de vrais passages de roue larges. Rappelez-vous, rappelez-vous que je vous ai montré la vidéo, le capricorne d’accord, la capra. J’ai trouvé l’appareil photo et j’ai pensé que ce serait cool. Puis j’ai réalisé que je don’Je veux une roue aussi large. Bien, j’ai googlé, vous connaissez un très bon crawler et il a dit si vous avez l’un de ces quatre, que vous aviez un très bon crawler. Rien à avoir honte, mais le trx 6 était comme sur sa liste de tête aussi, mais il pouvait’t comparer ceux-ci parce que le trx tous ceux-ci ont quatre roues et le trx 6 avait six roues. Alors il a dit que celui-ci était vraiment bon.

Maintenant, nous devons le mettre en place, mais il a été. C’était un peu cher mais c’était’ll. Enfin parce que beaucoup de ces choses – Oh mon dieu, sont en métal, comme je suppose, Il’s comme une très bonne marque. Regardez tout ce métal. Cela pèse environ cinq livres. C’est ainsi, Je pense que ce que vous obtenez pour votre argent. Ceci est léger, mais je pense que c’est’s métal parle des essieux ils’Re. Je pense que ceux-ci sont censés être du métal juste. Ce sont des licences d’aluminium usiné, comme le plastique, essieux porteurs essieux portiques, ils sentent la lumière plastique mais ils’Re. Ils se sentent comme du plastique, mais ils’re métal, ils’re aluminium. Donc, c’est. Je pense que c’est un paquet de plastique en ce qui concerne le châssis – et c’est probablement du plastique, mais beaucoup de ces trucs sont en métal et ils ont dit que cela durerait de la précision Applause. Donc, c’est comme le métal, vis et bourrer beaucoup d’engrenages de trucs dans ce sac. Tous les engrenages métalliques et ceux-ci ressemblent à du métal, quelque chose ce sont les rails de cadre là ils’re métal et puis, Bien sûr, nous avons eu ce nouveau moteur qui, selon eux, serait un bon moteur pour cela, parce que nous ne faisons pas’t veulent aller si lentement qu’il peut’t aller vite. Oui, nous avons donc eu celui-ci, pour que nous puissions aller un peu plus vite, mais il’ira toujours lentement. C’est tout nouveau. Il vient de sortir’s le spectre firma censuré moteur sur chenilles censuré, donc il’s a 2100 Kv 60 amp esc.

Donc, je peux’t attendre pour essayer à quoi ressemblent les roues, Je pense qu’ils ont l’air d’avoir de petites dents sur le côté. Ce sont en fait des dents de vampires. oui les voir oui. Ils ressemblent à des types de vampires. Si ceux-ci sont bons ou non, mais ils se sentent bien, sont-ils squishy soft? Je pense qu’il y a’s, comme une chose à l’intérieur de ceux-ci, donc comme s’ils étaient des perles, Verrouillage, Il’s une vraie roue, oui, et puis je pense que ces choses sont du métal. Ils disent. Est-ce que vous avez une sorte de métal? Non, ce sont’t métal? Ce sont des plastiques ils’re toutes les choses collées ensemble! Oh i’M, sonnerie sur OK, donc ce sont comme des morceaux de quelque chose à aller avec les roues, probablement alors gardez-les dans la boîte de roue, cela’s un beau corps de toute façon. Si vous voulez un bon crawler i’m pensée, c’est celui qu’il faut obtenir. Si vous voulez avoir un crawler qui peut réellement monter une colline et ne pas tomber en arrière, bien que je pense que nous’vont ajouter du poids à ces autres chenilles pour les aider et les nouveaux pneus. Mais ce sera le go à celui qui’inventera n’importe quel parcours rampant pour que vous puissiez le regarder afin que vous’Re, pas totalement ennuyé avec le smashing. Ce sera le crawler de référence de notre collection, cela’s à coup sûr oui et i’m gon na avoir plus de plaisir à le conduire depuis qu’il a gagné’t épave autant. Je pense. La partie amusante va être nous’Re, aller peindre ceci et nous’je vais essayer de comprendre ce que’va bien paraître, les couleurs donc nous’re aller à tous ceux-ci à choisir.

Donc, si vous avez des idées, ce sont mes couleurs. Oh, nous avons eu ta, Je don’t savoir comment nous’re gon na base de changement de couleur et puis trois nous’re gon na mettre toutes ces couleurs d’une manière ou d’une autre et puis c’est gon na. Be jason veut cela pour le lit, mais nous ne le faisons pas’t doivent utiliser du noir pour le lit, mais il dit que nous devrions, mais nous ne le faisons pas’t doivent. Nous pourrions utiliser, rendez-le rose, alors jason a gagné’t le conduire. Nous pouvons le rendre rose et jaune vous’le laisser tranquille. d'accord, donc c’est un livre qui vient avec et quelques autocollants auxquels il ressemble viennent ici. Espérons, les instructions sont bonnes, parce que certains d’entre vous ont probablement vu des instructions liz faire une partie du travail avant. Oui, il y a des instructions sur la façon de l’assembler. Donc, vous’re dans la chance, d'accord, oh ils sentent bon. Sentez-vous ces autocollants oui bien? Ils sentent bon. Oh, ils sentent bon. Ça sent les autocollants. J’ai encore’J’ai récupéré mon odeur cependant, donc je ne fais vraiment pas’t savoir sent bon. d'accord, nouveau la nouvelle odeur la nouvelle odeur autocollante, ça sent si bon. Vous connaissez ces autocollants squishy qui’s à quoi ressemblent ces odeurs, mais ils’Re, pas squishy. d'accord, donc je pense que’s il est prêt à commencer à construire nous’ll commencer et puis nous’ll vous montrer un peu hey. Comment pouvez-vous même commencer à construire cette page, Un, le livre d’instructions l’ouvre un cadre? Nous commençons par passer à la première page et laisser’s commencer à construire le cadre.

Oui, nous avons eu ta construire, Oh mon dieu. d'accord, il doit donc être. C’est le cadre que vous’tenir le cadre dans votre main. Super très bien restez à l’écoute parce que nous’re gon na commencer.

https (en)://www.youtube.com/watch?v=XooHp9cvVrk

Here today, with wyatt and liz we have another unboxing to do. This is a bigger body than i thought yeah. It is, i thought so that’s what i thought. It’S a lot it’s a lot bigger than what i thought it was, or maybe this is the Music interior, yep truck bed and interior wheel wells Applause like the colors yeah. The guy said that he puts this there’s like the color changing color. He sprays it all over the place, so we could do it all different ways, but somehow this is color changing okay, so i went online and i tried to find the best crawler and i researched. I watched a guy on the internet. Talk about how this one was so good. I watched a guy talk about the what’s that one that i thought i liked in the beginning it had real wide wheel wells. Remember, remember i showed you the video, the capricorn okay, the capra. I found the camera and i thought that would be a cool one. Then i realized i don’t want that wide of wheel. Well, i googled, you know a really good crawler and he said if you have any of these four, that you had a really good crawler. Nothing to be ashamed of, but the trx 6 was like on his top list too, but he couldn’t compare these because the trx all these have four wheels and the trx 6 had six wheels. So he said this one was a really good one.

Now we have to put it together, but it was. It was kind of expensive but it’ll. Last because a lot of these things – oh my god, are metal, like i guess, it’s like a really good brand. Look at all that metal. This weighs like five pounds. That is so, i think what you get for your money. This is lightweight, but i think it’s metal talk about the axles they’re. I think these are supposed to be metal right. These are machined aluminum licenses, like plastic, carry axles portal axles, they feel plastic light but they’re. They feel like plastic, but they’re metal, they’re aluminum. So this is. I think this is a package of plastic as far as chassis – and this is probably plastic, but a lot of this stuff is metal and they said it would last precision Applause. So this is like metal, screws and stuff a lot of stuff gears in this bag. All metal gears and these feel like metal, something those are the frame rails there they’re metal and then, of course, we got this new motor that they said would be a good one for it, because we don’t want to go so slow that it can’t go fast. Yes, so we got this one, so we can go a little bit faster, but it’ll still go slow. This is brand new. It just came out it’s the spectrum firma censored crawler motor, so it’s a 2100 kv 60 amp esc.

So i can’t wait to try that what the wheels look like, i think they look like they have little teeth on the side. These are actually vampire tooth. Yeah see them yep. They look like vampire types. If these are any good or not, but they how they feel they feel fine, are they squishy soft? I think there’s, like a thing inside of these so like they are bead, lock, it’s a real wheel, yep, and then i think these things are metal. They say. Do you kind of metal? No, these aren’t metal? These are plastic they’re all stuck together things! Oh i’m, ringing on okay, so these are like pieces of something to go with the wheels, probably so keep them in the wheel box, that’s a good looking body anyway. If you want a good crawler i’m thinking, this is the one to get. If you want to have a crawler that can actually make it up a hill and not fall over backwards, although i think we’re going to add weight to those other crawlers to help them and new tires. But this is going to be the the go to one that’ll make it up any crawling course for you guys to watch so you’re, not totally bored with the the smashing. This will be the benchmark crawler in our collection, that’s for sure yeah and i’m gon na have more fun driving it since it won’t wreck as much. I think so. The fun part is going to be we’re, going to paint this and we’re going to try to figure out what’s going to look good, the colors so we’re going to all these to choose from.

So if you got any ideas, those are my colors. Oh, we got ta, i don’t know how we’re gon na color changing base and then three we’re gon na put all these colors in somehow and then this is gon na. Be jason wants this for the bed, but we don’t have to use black for the bed, but he says we should, but we don’t have to. We could use, make it pink, so jason won’t drive it. We can make it pink and yellow you’ll leave it alone. Okay, so this is a book that comes with it and some stickers it looks like come in here. Hopefully, the instructions are good, because some of you have probably seen instructions liz do some of the work before. Yes, there are instructions how to put it together. So you’re in luck, okay, oh they smell good. Are you smelling these stickers yeah right? They smell good. Oh, they smell great. It smells like stickers. I still haven’t got my smell back though, so i really don’t know smells good. Okay, new the new smell the new sticker smell, it smells so good. You know those squishy stickers that’s what these smell like, but they’re, not squishy. Okay, so i think that’s it ready to start building we’ll start and then we’ll show you a little hey. How do you even start building this page, one, the instruction book open it up a frame? We start on turn to page one and let’s get started build the frame.

Yes, we got ta build it, oh my god. Okay, so it must be. This is the frame you’re holding the frame in your hand. Great all right well stay tuned because we’re gon na get started.

https://www.youtube.com/watch?v=XooHp9cvVrk